Préparer une légende pour le document juridique. La légende identifie le type spécifique de l'accord que vous avez créé et ont l'intention d'entrer avec une autre partie. La légende devrait lire: "Accord pour la location du lot vacant."
Inscrivez le nom du propriétaire / propriétaire des lieux, puis ajouter le nom du locataire. Inclure les informations de contact pour les deux parties dans l'accord lui-même. Identifier le propriétaire / propriétaire et le locataire est une peine initiale appropriée dans un contrat de location du lot. Bien que de nombreux nonlawyers comprennent un paragraphe d'introduction de discuter du contrat en termes généraux, tel langage est pas nécessaire d'un contrat de bail de liaison. La légende et l'identification des parties et leur statut établit la nature du contrat.
Inclure la description légale du lot. La description légale se trouve sur le titre à la propriété, qui est disponible à partir du registre ou enregistreur d'actions dans le comté où se trouve la propriété. Ajouter l'adresse de la rue à la propriété ainsi, le cas échéant. Beaucoup de parcelles vacantes, en particulier dans les zones rurales, ne disposent pas des adresses de rue.
Réglez la longueur de la durée du contrat de location. Inclure les début et fin des dates précises.
Insérez le montant d'argent que le locataire paie le loyer, combien de fois le loyer est payé et où ou à qui le locataire versera des paiements de location.
Inclure les lignes de signature séparés pour le propriétaire et le locataire.