Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un locataire dans le Wisconsin

Les propriétaires dans le Wisconsin peut expulser un locataire qui est indiscipliné, dommages matériels ou ne parvient pas à payer le loyer, mais ils ne peuvent pas le faire à volonté. Ils doivent suivre les lois de location du Wisconsin pour expulser le locataire légalement. Dans certains cas, un avis d'expulsion est suffisante pour atteindre une expulsion, mais dans d'autres cas, il est nécessaire de régler la question dans une cour des petites créances.

Instructions

  1. Émettre un avis de cinq jours à un locataire sur un contrat de semaine en semaine ou de mois en mois si il n'a pas à payer le loyer. Cela donne au locataire la possibilité de payer la somme due ou de déménager. Si il paie le loyer au cours des cinq jours, puis il a le droit de rester.



  2. Donner un préavis de 14 jours la résiliation du bail de semaine en semaine ou un mois en mois si le locataire ne paie pas le loyer, rompt le contrat de location ou cause des dommages à la propriété. Le locataire doit quitter dans les 14 jours.




  3. Donner un préavis de cinq jours à un locataire d'un bail si il n'a pas à payer le loyer, rompu le contrat de location ou les biens endommagés. Le locataire peut rester si il peut rectifier le problème dans les cinq jours. Si le locataire répète la violation dans les 12 prochains mois alors le locateur peut donner un avis de résiliation de 14 jours.

  4. Déposer un dossier dans une Cour des petites créances Wisconsin si le locataire refuse de quitter après que l'avis de 14 jours (voir "Ressources"). Vous pouvez déposer dans le comté où le bien est, où le locataire réside ou lorsque le bail écrit a été signé. Le locataire peut apparaître pour contester votre demande, mais si il ne parvient pas à faire le tribunal se prononcera automatiquement en votre faveur.

  5. Attendez que le juge d'ordonner une expulsion. Vous devez recevoir cet ordre avant que vous pouvez prendre des mesures pour expulser le locataire. Avec un ordre d'expulsion, les propriétaires ont le droit de confisquer les effets personnels du locataire et expulser le locataire par la force. Le shérif sera présent pour exécuter l'expulsion.

» » » » Comment expulser un locataire dans le Wisconsin