Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre un contrat de location

Un contrat de location ou à la location, pour toutes fins utiles, est juridiquement contraignant. Si un locataire rompt un contrat de location, la loi est presque toujours sur le côté de la gestion de la propriété ou le propriétaire, il est donc essentiel de savoir comment aborder cette situation potentiellement difficile.

Choses que vous devez

  • Copie du contrat de location

Instructions

  1. Passez en revue votre contrat de location. Beaucoup de contrats de location comportent des clauses de libération anticipée. Une majorité des clauses faire deux dispositions: Vous pouvez payer une somme donnée pour dissoudre le ENTENTE ou en cas de résiliation de contrat, vous devrez payer un ou deux mois de loyer supplémentaire, ou doit effectuer des paiements jusqu'à ce qu'un nouveau locataire est trouvé, selon qui survient en premier. En outre, si les permis de l'État, vous pouvez également perdre votre dépôt de garantie. Si aucune clause est offert, peut-être vous et le propriétaire du bien pouvez venir à un règlement à l'amiable. Comme les lignes directrices de location varient d'un Etat, de vous familiariser avec les lois de votre état.



  2. Rechercher une raison pour rompre votre contrat de location, si nécessaire. Certains États permettent aux membres de l'armée à "pause" contrats de location sans répercussions négatives. Le manque de certains équipements est motifs possibles, si elles ont été mentionnés dans le bail, mais pas fournis. Par exemple, si votre bail promet Internet ou gymnase accès gratuit vous ne recevez pas, il est possible d'utiliser ce durant les négociations avec votre propriétaire. Si votre bail ne contient pas de telles commodités, d'examiner la situation de vie. Un locateur est tenu de fournir des conditions sécuritaires et sanitaires. Moisissure ou infestation de punaises peuvent signifier le propriétaire est passible d'amendes de l'autorité locale de logement. Il pourrait également être un motif pour vous de Sue, qui est un effet de levier très pratique lorsque l'on tente de résilier le contrat.

  3. Parlez-en à votre propriétaire. Soyez honnête au sujet de la situation pour déterminer vos options. La propriété peut avoir aucun défaut, mais peut-être vous ont offert une promotion qui vous oblige à se déplacer, ou que vous ayez récemment devenus chômeurs. Quel que soit le cas, vous avez affaire à des gens réels, de sorte que le plus de courtoisie et de respect que vous montrez, plus vous pouvez vous attendre à recevoir. Options de l'offre. Trouver quelqu'un pour prendre en charge le reste de votre bail (en attendant l'approbation du propriétaire du bien) ou offrir de payer l'accord jusqu'à ce que le logement est plus vacants.




  4. Éviter les actions hâtives. Rappelez-vous ce qui est dans l'intérêt de tous. Vous souhaitez résilier le contrat et le propriétaire veut recevoir l'indemnité prévue dans le contrat. Le propriétaire ne veut pas vous voir abandonner la propriété, ni attendre l'expulsion parce que les deux signifie la perte de revenus. De même, l'inexécution d'un contrat de location peut nuire à votre pointage de crédit et il est difficile d'obtenir l'approbation d'une autre propriété.

  5. Pay as besoin. L'incapacité à respecter votre obligation pourrait entraîner de lourdes pénalités. Dans la plupart des Etats, les propriétaires ne sont pas tenus de négocier les conditions ne sont pas couverts dans le bail original ou amendements écrits ultérieurs. Ainsi, considérer ce qui est le plus rentable sur le long terme. Si vous avez deux mois sur un contrat de location et de payer 700 $ par mois, le 1400 $ de loyer peut coûter moins cher que la rupture du bail (soit prévu dans le contrat ou déterminé lors de négociations).

  6. Parlez-en à un avocat ou à une organisation locale des droits de locataire si votre gestionnaire immobilier est pas ouvert de négociations ou compromis. Par conséquent, vous pourriez finir par payer plus que nécessaire pour les frais divers ou des violations de contrat fin.

Conseils & Avertissements

  • Trouver une nouvelle résidence avant de vous déplacer. Donnez-vous suffisamment de temps à la recherche du nouvel appartement.
  • Restez en contact avec les voisins. Échanger des numéros de téléphone. Demandez-leur de vous appeler dès qu'ils voient votre location occupé. Cette information est essentielle si vous violez un bail avec l'éventualité que vous allez payer le loyer jusqu'à ce que quelqu'un d'autre occupe votre place.
  • Si il ya des pénalités pour dissoudre votre contrat de location, les payer. Si vous ne le faites pas, vous pouvez faire face à un procès ou obtenir signalé à la bureaux de crédit.
» » » » Comment dissoudre un contrat de location