Comment le conseil deuil étudiants après la mort d'un enseignant
La mort d'un enseignant peut se révéler une perte tragique pour les étudiants dans un cadre scolaire. D'autres enseignants et les conseillers scolaires doivent intervenir pour aider les élèves pleurent la perte de cet enseignant. La perte de quelqu'un bien-aimée peut avoir un impact traumatisant sur la stabilité émotionnelle et sociale au sein d'une école, selon le Département américain de l'éducation. Lorsque aider les élèves à travers la perte, d'autres membres du personnel scolaire devraient aider à stabiliser l'environnement scolaire en offrant le soutien approprié.
Instructions
Préparer une déclaration. L'information de la mort de l'enseignant devra faire circuler le corps étudiant en même temps. Le Centre national de crise scolaire et de deuil déclare qu'en ayant une déclaration préparée, l'école peut assurer que chaque étudiant reçoit les mêmes nouvelles. Cette déclaration doit se lire par des enseignants en petites salles de classe afin que les groupes d'étudiants peuvent déposer un grief et de discuter les nouvelles en petits groupes.
Constituer une équipe de réponse aux crises. Le département américain de l'Éducation propose de former une équipe d'intervention de crise pour les étudiants qui ont besoin de quitter la classe en raison de la douleur. Les conseillers scolaires, travailleurs sociaux et psychologues doivent écrire un calendrier pour la disponibilité autour de l'horloge pour les étudiants dans le sillage immédiat de la mort. L'école devrait avoir un certain nombre de garde que les étudiants peuvent appeler après les heures en cas de détresse particulière.
Parlez ouvertement. L'Université de services de conseil Buffalo indique que vous devez permettre aux étudiants de parler ouvertement de leur chagrin. Si les étudiants veulent discuter de l'incident en classe, ils doivent avoir la capacité de le faire. Si l'étudiant veut parler individuellement à un enseignant ou un conseiller au sujet de sa douleur, il devrait arriver à quitter la classe afin de discuter de ses sentiments.
Identifier la détresse émotionnelle. Les élèves doivent prendre conscience de la détresse émotionnelle concernant en eux-mêmes et d'autres, selon le Centre national pour la crise scolaire et de deuil. Les salles de classe doivent passer une liste de problèmes qui peuvent nécessiter des conseils supplémentaires comme la coupe, pensées suicidaires et violente colère. Si les élèves ou leurs amis rencontrez un de ces, ils devraient obtenir chargé de le signaler à l'équipe d'intervention de crise pour éviter d'autres tragédies dans l'école.
Questions connexes
- Comment amasser des fonds pour une salle de classe
- Comment lancer une fin de la partie de l'année scolaire
- Comment se rendre sur la mort d'un enfant
- Comment motiver les élèves à bien faire sur les tests
- Comment calculer le taux de mobilité des étudiants
- Comment utiliser des livres d'images pour enseigner un thème
- Comment décorer une bibliothèque de l'école
- Comment répondre aux besoins spéciaux des enfants dans la salle de classe
- Comment utiliser les méthodes d'enseignement de l'échafaudage
- Comment motiver les élèves à apprendre
- Comment rédiger un rapport d'analyse des erreurs
- Comment enseigner la reconnaissance des formes
- Comment jouer à la «ne pas dire ce mot« jeu de gamin
- Comment mettre en place votre propre salle de classe virtuelle
- Comment enseigner commençant anglais comme langue seconde
- Comment obtenir un diplôme paraprofessionnel
- Comment calculer le taux de rétention des étudiants
- Comment construire une instruction logique
- Comment empêcher la tricherie académique
- Comment enseigner l'anglais en utilisant la réponse physique totale méthode (de TPR)
- Comment calculer le salaire au prorata d'un enseignant