Décidez de ce genre d'environnement de l'enseignement que vous voulez. Préférez-vous travailler dans un poste d'enseignant à temps plein, comme la prestigieuse Ecole Internationale de Panama? Ou avez-vous l'intention de travailler en privé, l'enseignement sur une base individuelle. Vous pouvez également faire du bénévolat comme assistant dans une classe d'anglais dans une école rurale.
Choisissez à quelle heure vous intéresse durée. Envisagez-vous de passer une année au Panama? Ou vous cherchez un emploi d'été? À l'école espagnol El Paraiso à Bocas del Toro, Panama, les bénévoles peuvent travailler pour cinq à huit semaines enseignement de l'anglais.
Renforcer vos pouvoirs. Trouver un poste d'enseignant au Panama est concurrentiel. Au minimum, les écoles exigent de bonnes grammaire anglaise et de l'écriture. Vous pourriez être un candidat plus attrayant si vous prenez le test TOEFL, qui signifie Test d'anglais comme une langue étrangère. Votre score au TOEFL indique aux employeurs potentiels comment bien vous parler, écrire, lire l'anglais.
Assurez-vous que vos documents sont en ordre. Vous aurez besoin d'un passeport américain pour aller à Panama. Visas du gouvernement du Panama sont requis pour les séjours à long terme.
Consulter les offres d'emploi. L'Ecole Internationale de Panama répertorie emplois sur ses sites Web. D'autres écoles passent par des sites web parapluie qui affichent une variété de postes d'enseignants internationaux.