Les partenaires publicitaires:

Comment faire une inspection d'incendie

Inspections de prévention des incendies sont effectuées par le service d'incendie pour éviter les risques d'incendie et de la vie dans les bâtiments. Entreprises, appartements et maisons parfois même ont effectué des inspections d'incendie. L'inspecteur cherche tout risque d'incendie ou de sécurité et détermine les changements à apporter pour la sécurité. Avant l'inspecteur vient, vous pouvez effectuer une auto-inspection du bâtiment et de regarder pour le feu et les risques sanitaires pour résoudre le problème.

Instructions

  1. Installez des détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone. Tout bâtiment doit avoir un avertisseur de fumée, même une maison privée. Des structures telles que les bâtiments et les appartements bureaux sont tenus d'avoir des avertisseurs de fumée dans tout le bâtiment. Il existe différents types de modèles de détecteurs de fumée, vous pouvez acheter, donc l'installation peut varier, mais de nombreux détecteurs de monoxyde de carbone peuvent être insérés dans une prise électrique. Vérifiez que l'avertisseur de fumée fonctionne en appuyant sur la "Test" bouton. Si cela ne sonne pas lorsque vous appuyez sur "Test," changer les piles. Le nombre d'alarmes, vous pouvez enlever le couvercle et retirez les piles. Vérifiez avec les instructions du fabricant.



  2. Maintenir fonctionnalités de protection contre l'incendie dans le bâtiment. Fonctions de protection contre les incendies seront diffèrent sur la base du bâtiment spécifique, mais des traits communs sont des systèmes de gicleurs d'eau dans les immeubles de bureaux et les immeubles d'habitation. Une autre caractéristique commune est extincteurs placés dans tout le bâtiment dans des endroits accessibles.

  3. Inspectez les portes. Les grands bâtiments doivent illuminés "Sortie" signes plus de portes pour les issues de secours. Les bureaux ou les immeubles d'habitation doivent garder les portes de sortie de secours déverrouillées de l'intérieur et libres de toute obstruction.




  4. Couloirs claires et les zones à fort trafic. Les couloirs ou les zones où les gens marchent doit pas avoir d'obstacles sur le chemin parce que les obstacles peuvent causer des blessures et d'empêcher les gens de sortir de l'immeuble si un incendie se déclare.

  5. Débranchez les appareils et dispositifs électriques quand ils ne sont pas utilisés. Cela minimise les risques de feux électriques.

  6. Recrutez des inspecteurs professionnels pour vérifier les systèmes électriques sur une base régulière. Professionnels recherchent des problèmes avec le système, tels que des fils qui commencent à s'user. Généralement, une inspection annuelle du système électrique est appropriée.

» » » » Comment faire une inspection d'incendie