— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
La vente est pas une partie facile de l'entreprise. Avoir un plan de route pour vous guider de plomb à la vente est une tactique qui peut aider un vendeur à tout niveau. Une feuille de route de vente permet de définir de grands objectifs et les objectifs intermédiaires le long de la route. Pour créer une feuille de route, vous commencez à votre objectif et travailler à rebours vers la production nécessaire pour atteindre un objectif de vente indiqué. Une feuille de route de vente peut être mis en œuvre dans presque toutes les entreprises.
Contenu
Fixer un objectif de chiffre d'affaires. Annuelle, trimestrielle et mensuelle des périodes traditionnelles que vous pourriez envisager pour atteindre les objectifs. Ce sera le montant d'argent que vous êtes l'espoir de générer à partir de la vente de produits ou de services.
Diviser l'objectif de chiffre d'affaires par le coût (ou coût moyen) de votre produit ou service. Ce montant est le nombre de ventes que vous avez besoin pour atteindre votre objectif déclaré.
Déterminer le nombre de prospects dont vous avez besoin pour interagir avec avant de faire une vente. Ce nombre sera plus précis que le temps avance, et comme vous obtenir plus d'expérience sur la définition et la réalisation de vos objectifs de vente.
Multiplier le nombre de ventes nécessaires (de l'étape 2) par le nombre de pistes par vente nécessaire (de l'étape 3). Ce sont le nombre estimé de prospects que vous devrez communiquer pendant la période de temps pour atteindre votre objectif de vente fixé.
Divisez le nombre de pistes nécessaires à la réalisation quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, et ou des objectifs trimestriels pour le nombre de prospects que vous devez développer et interagir avec afin d'atteindre votre objectif de vente fixé.