Les partenaires publicitaires:

Comment écrire paramètres pour objectifs d'affaires

Lors de la définition des objectifs pour une entreprise, il est important d'avoir en place les mesures qui captent suffisamment une mesure du résultat souhaité. Paramètres communs comprennent les actifs corporels tels que "d'unités vendues" ou "heures de travail enregistrées," ou parfois actifs incorporels tels que "le moral des employés" ou "satisfaction du client." Trouver les bons paramètres est important parce que le vrai succès ou l'échec d'un effort ou d'une initiative particulière ne peuvent pas être efficacement mesurés à moins que les mesures aligner correctement.

Instructions

  1. 1


    Définir clairement les objectifs de votre plan ou d'une initiative entreprise. Quels sont les résultats mesurables que vous espérez voir? Quels sont les coûts associés à la réalisation de ces résultats? L'objectif peut centrer sur l'augmentation de la vitesse de production ou comportant moins de défauts dans le processus de production ou en utilisant moins de matière première dans le procédé de production. Vos objectifs doivent être aussi précis que possible. Par exemple, plutôt que de dire l'objectif est de "augmenter les recettes de produit X," l'objectif devrait être "augmenter les revenus de produits X de 15 pour cent." Avoir des objectifs plus spécifiques rendra vos paramètres plus utile. Déterminer si des recettes ont été augmentés est un oui ou aucune enquête, alors que de tenter de parvenir à un nombre réel permet au gestionnaire de déterminer à quel point l'organisation est venu à atteindre un objectif spécifique.

  2. 2



    Concentrez-vous sur les mesures quantifiables. Lors de la création des métriques d'affaires, un gestionnaire doit éviter, des mesures qualitatives vagues, tels que "satisfaction du client" ou "la qualité des produits." Alors que la satisfaction du client et la qualité du produit doivent évidemment être important pour une organisation, ils sont difficiles à mesurer avec des chiffres concrets. Au lieu de "satisfaction du client," un gestionnaire doit chercher des éléments quantifiables de la satisfaction des clients tels que "nombre de clients réguliers," "nombre de plaintes des clients," ou "nombre de clients qui ont été référés par un client passé." De même, un substitut "la qualité des produits" pourrait être "nombre de défauts de produit par 1000 unités."

  3. 3

    Continuellement évaluer et mettre à jour vos paramètres. Il est probable que toute métrique d'affaires que vous sélectionnez ne sera pas en mesure de tenir pleinement compte de tous les secteurs d'activité que vous désirez évaluer. Par exemple, lorsque vous essayez de mesurer la satisfaction de la clientèle, le nombre de plaintes de clients et le nombre de clients réguliers ne racontent qu'une partie de l'histoire. Il peut y avoir beaucoup plus de choses dans l'esprit de vos clients que vos paramètres ont échoué à capturer. Comme vous continuez à lancer de nouvelles initiatives et les progrès de test, constamment remettre en question vos paramètres précédents pour voir si il ya quelque chose vous manque que vous pourriez capturer avec une métrique mise à jour.

» » » » Comment écrire paramètres pour objectifs d'affaires