Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les comptes créditeurs périodes

Une période de comptes à payer est une mesure du calcul de la quantité moyenne de temps une entreprise utilise chaque dollar de crédit disponible. Il mesure le temps qu'il faut pour payer les créanciers pour solde des comptes créditeurs. Les entreprises qui gèrent cette période être en augmentation, il permet une plus longue période d'utiliser cet argent pour d'autres raisons. En substance, les comptes créditeurs des comptes de la période pour une partie substantielle des flux de trésorerie d'une entreprise si maximisés. Comptes créditeurs sont toutes les factures dues par une société qui sont dus à une date ultérieure. Les termes de créditeurs varient par la société.

Choses que vous devez

  • Rapport financier annuel
  • Calculatrice

Instructions

  1. Rassemblez un rapport annuel ou récente série d'états financiers. Pour calculer une période de comptes payables, plusieurs montants du rapport annuel sont nécessaires. Localisez le comptes créditeurs équilibre et le coût des marchandises vendues équilibre.



  2. Diviser les comptes de la société de montant à payer figurant dans le rapport annuel par le coût des marchandises vendues. Les comptes montant dû est le montant total des achats une entreprise placée dans un compte pour une période spécifique. Le solde de clôture des comptes créditeurs est utilisée pour ce calcul. Le coût des marchandises vendues est le solde figurant sur le rapport annuel de la société. En divisant les comptes créditeurs de 25 000 $ et les marchandises vendues de 75.000 $, vous obtenez une réponse de 0.3333.




  3. Multiplier les temps de réponse le nombre de jours de la période comptable. Pour cet exemple, 0.3333 est multiplié par 365. La réponse est 121,666.

  4. Autour de la réponse au nombre entier le plus proche. Lorsqu'il était arrondi, la réponse devient 122. Cela signifie que les comptes de cette société à payer période est de 122 jours. En moyenne, il a fallu 122 jours cette société à payer ses créanciers.

  5. Analyser les résultats. Typiquement, le plus il prend pour une entreprise à payer ses créanciers, plus l'entreprise doit utiliser l'argent à d'autres fins. Bien sûr, il est, cependant, important que les entreprises paient leurs créanciers par la date d'échéance fourni par les créanciers. Si une entreprise a un faible comptes payables période, l'entreprise est pas en utilisant ses comptes de la période payable à la mesure du possible.

» » » » Comment calculer les comptes créditeurs périodes