Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je avoir des dettes de mon ex-épouse retirés de mon dossier de crédit?

De nombreux événements de la vie peuvent affecter les finances d'une personne, et le divorce ne fait pas exception. En fait, le divorce peut avoir un impact dévastateur sur la cote de crédit d'un individu si un ou les deux conjoints ont agi de façon irresponsable avec leur crédit. Quand un mari et la femme se séparent, il est important pour les deux parties d'examiner son et ses rapports de crédit et de décider comment faire face à des comptes conjoints qui pourraient exister. Seuls les comptes conjoints doivent être répertoriés sur les rapports de crédit des deux partis. Pour supprimer le compte d'un ex-conjoint de votre rapport de crédit, vous aurez probablement besoin de leur coopération.

Choses que vous devez

  • Copie de votre rapport de crédit

Instructions



  1. Vérifiez avec le créancier que votre nom ne soit pas fixé conjointement au compte indiqué sur votre rapport de crédit. Les comptes conjoints obtenus pendant le mariage sont valables sur les rapports de crédit et ne peuvent pas être facilement enlevés. Contester le point sur votre rapport de crédit seulement si elle est inscrite sur votre rapport et que vous n'êtes pas un copropriétaire du compte selon la compagnie de carte de crédit.




  2. Contactez votre conjoint et lui demander que votre nom soit supprimé des comptes conjoints. Les sociétés de prêt peuvent et vont transférer la totalité de la dette sur un compte au nom de la personne qui sera responsable de ce à la demande des deux parties. Ils peuvent également fermer le compte conjoint et diviser le montant du solde en nouvelles, des comptes séparés pour chaque individu.

  3. Consulter un avocat familier avec le droit des consommateurs ou des pratiques de recouvrement de créances. Considérez menaçant de poursuites judiciaires contre votre ex-conjoint d'avoir votre nom soit retiré de comptes conjoints. Utilisez un avocat en tant que médiateur entre vous et votre ex-conjoint de fermer les comptes conjoints.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes copropriétaire d'un compte avec votre ex-conjoint, gardez vos paiements sur le compte courant. Les créanciers ont tendance à ne pas honorer les demandes de fermer ou de transférer les comptes conjoints qui ne sont pas en cours.
» » » » Comment puis-je avoir des dettes de mon ex-épouse retirés de mon dossier de crédit?