Soustraire l'intérêt et les taxes de l'entreprise à partir du revenu net. Ceci est appelé EBIT, bénéfice avant intérêts et impôts. Cette information est disponible sur le compte de résultat de l'entreprise. La plupart des déclarations de revenu ont généralement une colonne pour ce numéro. Dans ce cas, pas de calcul est nécessaire. Par exemple, supposons qu'une entreprise a 100 000 $ dans le bénéfice net après impôts et intérêts. Supposons que le montant de la taxe est de 20.000 $ et le montant des intérêts est de 10,000 $. Le calcul serait 100 000 $ moins 30 000 $, ce qui équivaut à 70 000 $.
Ajouter les frais de location à l'EBIT. La charge locative représente obligations locatives à long terme. Les informations pour les paiements de location se trouve généralement sur le bilan d'une société cotée en bas de page. La somme de ce nombre, plus le nombre précédent - 70 000 $ - donne le premier nombre nécessaire pour calculer le ratio des charges fixes. Supposons pour cet exemple que les paiements de location sont de 20.000 $. Ceci est ajouté à la 70 000 $, portant le total à 90 000 $.
Ajouter le montant des frais d'intérêts au montant des frais de location. Le calcul de cette est de 20,000 $ plus 10 000 $, ce qui équivaut à 30 000 $. Ce montant est utilisé comme le deuxième nombre nécessaire pour calculer la redevance fixe.
Diviser BAII plus charges locatives par la somme de l'intérêt et de louer les montants de dépenses. Le premier total calculé, 90 000 $, est divisé par le deuxième nombre de 30 000 $. La réponse est 3.
Analyser les résultats. La réponse de 3 signifie que la société a gagné trois fois ses charges fixes. La baisse du résultat est de ce calcul, plus il est difficile pour l'entreprise de payer ses charges fixes. Lorsque le nombre est élevé, la société connaît pas de difficultés à tous les rendant obligations de paiement de coûts fixes. Si un ralentissement soudain de bénéfices se produit, les entreprises ayant un faible taux de charges fixes peuvent éprouver des difficultés à faire leurs paiements.