Les partenaires publicitaires:

Comment organiser FDS exigences

Une fiche de données de sécurité (FDS) peut être un allié précieux des employeurs, les employés et les travailleurs d'urgence. Ces feuilles sont tenus par la sécurité et administration de la santé et de documenter les procédés de composition et de manutention pour les substances stockées. Bien que l'OSHA exige que ces documents soient conservés à portée de main dans les entreprises, il ya quelques exigences spécifiques pour eux. Le format et le stockage des fiches signalétiques est en grande partie pour les employeurs. Cependant, le maintien des fiches signalétiques bien organisé, mis à jour et à portée de main des employés peuvent non seulement satisfaire OSHA, mais peut aussi sauver des vies si l'information sur la manipulation des produits chimiques ou des matières dangereuses est nécessaire.

Choses que vous devez

  • Service de traduction (facultatif)
  • Trois cartable

Instructions

  1. Traduire des documents dans une langue étrangère à l'anglais. FS doivent être en anglais. Gardez les fiches signalétiques dans tous les domaines de travail où ils peuvent être facilement accessibles par les salariés en cas d'une inspection OSHA.



  2. Organiser les fiches signalétiques par ordre alphabétique. Renvoi des matières inscrites sous plusieurs noms dans la fiche signalétique afin que les employés et les inspecteurs peuvent trouver des entrées rapidement et facilement. Évitez organiser les fiches signalétiques par les employés Category- peuvent être confus sur la façon d'énumérer un élément dans la FS, qui peut conduire à des erreurs ou omissions. Gardez toutes les fiches signalétiques dans une reliure à trois anneaux.




  3. Scannez fiches signalétiques dans une base de données électronique accessible aux employés de l'entreprise. Éviter de se fier sur les services en ligne ou automatisés au catalogue MSDSs- ces services peut omettre certains produits chimiques et des matériaux. Cependant, en utilisant la technologie pour organiser les fiches signalétiques vous avez déjà peut garder vos pendules à l'heure lorsque les inspecteurs viennent frapper.

  4. Mettre à jour les enregistrements actuels FDS. Gardez une fiche signalétique pour chaque nom de la matière de la marque de vos stocks de l'entreprise et mettre à jour la fiche signalétique si les changements de nom de la société ou si une fusion d'entreprises.

» » » » Comment organiser FDS exigences