Les partenaires publicitaires:

Comment importer des voitures du États-Unis Pour la Chine

La sélection de voitures en Chine est assez mince. Les étrangers qui se déplacent en Chine pour vivre et travailler sont quasiment limités aux berlines, VUS et mini-voitures. À partir de 2007, il n'y avait pas deux places disponibles sur le marché chinois. Si vous aimez les voitures classiques ou si vous avez une voiture de sport que vous ne pouvez pas vivre sans, vous pouvez l'importer. Soyez averti, cependant, il ne sera pas facile. Il ne sera également pas pas cher. Assurez-vous que vous prévoyez d'être en Chine pendant un certain temps avant d'amener votre voiture sur.

Choses que vous devez

  • Permis de conduire chinois

Instructions

  1. 1

    Oubliez ça si votre voiture est électrique ou plus de 20 ans. La Chine ne sera pas émettre des titres pour l'un de ces types de véhicules. Il n'a pas d'importance ce que l'état de votre voiture classique est in- il est pas la bienvenue en Chine. Vous n'êtes pas non plus autorisé à conduire un droit; véhicule main-promenade.

  2. 2


    Prendre des dispositions pour une compagnie maritime pour expédier votre voiture par la mer dans le port de Tianjin, Dalian ou Shanghai. Ce sont les seuls endroits où vous pouvez légalement expédier une voiture en Chine. Vous pouvez trouver des entreprises qui se spécialisent dans les voitures de livraison qui vous aideront avec la paperasse légale de mettre une voiture en Chine, comme Carex port ou un navire de mon véhicule. Notez que les frais de port et de l'enregistrement de votre voiture en Chine va vous coûter plusieurs milliers de dollars.

  3. 3



    Obtenez un certificat d'expert étranger de l'ambassade chinoise avant de vous rendre à la Chine. Vous avez besoin de documents pour l'entreprise pour laquelle vous travaillez en Chine de prouver que vous êtes employé pour obtenir ce certificat. Une agence de visa peut également vous aider à trier cette paperasse, pour une taxe. Si vous avez le certificat d'expert étranger, vous ne pas avoir à payer toute taxe d'importation sur votre voiture. Sinon, la taxe à l'importation sera de 47 pour cent de la valeur du véhicule.

  4. 4

    Prenez votre véhicule au port et ont les douaniers vérifient pour la sécurité. Vous aurez besoin de payer pour ce service, à la fois sur le côté américain et du côté chinois. Le douanier sera assurez-vous que votre voiture est en sécurité à expédier et que le réservoir de carburant est vide. Une fois que votre voiture est à la Chine, un autre fonctionnaire des douanes inspectera à assurer qu'il est sûr de conduire.

  5. 5

    Obtenir un permis de conduire chinois. La Chine ne reconnaît aucune autre licence, y compris une licence internationale. Vous devez obtenir votre permis de conduire directement à partir de la police chinoise.

» » » » Comment importer des voitures du États-Unis Pour la Chine