Comprendre comment la fois la politique de commerce extérieur et intérieur aura une incidence sur la structure de votre entreprise en particulier. Par exemple, une société à responsabilité limitée (LLC) aura différentes lignes directrices à suivre en vertu de la loi fédérale d'un C-corporation, qui aura également des lignes directrices à suivre si variés la conduite des affaires en dehors des États-Unis ou d'autres pays.
Regardez les tendances dans les économies émergentes. Beaucoup de pays en développement tels que l'Inde et la Chine sont de plus quelques-uns des plus grands et des plus dynamiques économies dans le monde. Le changement dans les parts de marché potentielles ces économies émergentes ont, ainsi que leur impact sur la structure des activités de votre entreprise sera dépendante sur la recherche, l'évaluation et préempter ces tendances économiques.
Examiner toute la législation existante, nouvelle ou en suspens concernant les structures d'affaires nationaux. Les lois qui traitent de la structure d'entreprise, la réglementation de l'industrie et du code de l'impôt peuvent avoir un impact significatif sur la façon dont vous faites des affaires au pays.
Suivre les impacts écologiques de votre entreprise ainsi que votre industrie dans son ensemble. Si votre entreprise est dans les secteurs de la fabrication ou de l'énergie, il y aura certaines attentes qu'une société sera tenue par le public, à la fois nationaux et étrangers. Les questions environnementales sont à l'avant-garde de la politique énergétique nationale et étrangère et peuvent être utilisés à votre avantage (la création de "vert" la technologie) ou un désavantage (le déversement de pétrole du Golfe BP 2010).
Soyez conscient de l'exposition de votre entreprise à d'autres préoccupations culturelles. Les relations internationales entre les pays de votre entreprise d'origine et les autres nations, vous faire des affaires avec sont importantes pour les moyens d'existence de votre entreprise. Une petite entreprise peut avoir un impact plus profond avec les cultures d'entreprises étrangères par opposition à de grands conglomérats multinationaux qui peuvent ne pas représenter les intérêts étrangers aussi bien ou qui peut être de marque comme une nouvelle forme de colonialisme.
Faites attention à de futurs marchés et les tendances technologiques. Ces questions peuvent influer sur votre structure d'entreprise à la fois national et international, soit en fournissant la croissance et rendre votre entreprise plus viable dans les marchés futurs, ou risquent de devenir obsolètes et délabrée que les nouvelles tendances de la technologie et l'industrie surpasser la capacité de votre entreprise à suivre.