Écrire un plan d'affaires qui explique ce que fait la société, combien d'argent est nécessaire et ce que l'argent sera utilisé pour. Inclure les rendements projetés expliquant comment les investisseurs vont revenir de l'investissement de l'argent. Visitez le site Web Small Business Administration (SBA) pour les modèles sur la façon de rédiger un plan d'affaires efficace.
Faites une liste de prospects de demander des fonds d'investissement. Commencez avec la famille proche et les amis qui peuvent se permettre de faire un investissement. Développez cette liste à d'anciens patrons, collègues ou associés. Si personne dans votre réseau immédiat est capable de le type d'investissement votre nouvelle entreprise nécessite, commencer à compiler capital de risque perspectives des investisseurs au moyen de ressources de la SBA, Chambre de Commerce et fonctions des recherches en ligne pour les capital-risqueurs et des investisseurs providentiels.
Appel aux investisseurs potentiels un moyen rapide, appel téléphonique professionnel afin de déterminer si il ya un intérêt à investir dans votre projet. État qui vous êtes, votre entreprise et d'expliquer très rapidement ce que vous voulez mettre en place une réunion pour discuter de votre nouvelle entreprise.
Rencontre avec l'investisseur potentiel. Habillez professionnellement et avoir une copie de votre plan d'affaires avec vous. Succinctement expliquer à l'investisseur ce que votre entreprise fait, ce que les besoins d'investissement sont et comment un investisseur fera de l'argent.
Répondez aux questions à l'investisseur potentiel a honnêtement. Si vous ne connaissez pas la réponse, ne pas essayer de faire une place. Dire que vous devez regarder dans quelque chose est une réponse légitime et honnête. Les investisseurs respectent l'honnêteté et une volonté d'obtenir la réponse plutôt que quelqu'un qui essaie de glisser une petite vite passé entre eux.
Donner à l'investisseur un plan d'affaires à la fin de la réunion. Le remercier pour son temps et lui dire que vous serez suivi dans une semaine après qu'il ait une chance d'examiner les documents.
Appelez l'investisseur après une semaine de suivre et de répondre aux questions qui ont pu surgir à partir de la révision du plan. Mettre en place une autre réunion si l'investisseur est toujours intéressé par le projet pour discuter de combien il peut investir.