Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un foyer de soins personnels au Texas

Prendre la décision d'ouvrir un foyer de soins personnels au Texas est une grande responsabilité. Cependant, il peut aussi être gratifiant que le travail consiste à aider ceux qui ont besoin de soins physiques et émotionnels dans leurs années plus tard. L'ouverture d'une telle entreprise hors de votre maison nécessite un ensemble spécifique de compétences, les licences et approbations de l'état du Texas, et beaucoup d'avenues pour le marketing et la publicité. Une fois que toutes ces choses sont en place, vous pouvez profiter de votre nouvelle entreprise de prendre soin de proches des autres, le tout dans le confort de votre propre maison.

Choses que vous devez

  • Les demandes d'autorisation
  • Budget prévu
  • Ordinateur avec accès à Internet
  • Degré de soins infirmiers ou de l'éducation comparables

Comment ouvrir un foyer de soins personnels au Texas

  1. Évaluer pourquoi vous voulez démarrer une foyer de soins personnels. L'activité implique d'être responsable des personnes âgées autour de l'horloge, y compris les repas, la lessive, rendez-vous médicaux et activités. Visitez certains foyers de soins personnels dans votre région du Texas afin de déterminer si cela est quelque chose pour laquelle vous avez la passion. Organiser des réunions pour parler avec des personnes déjà dans le domaine de découvrir les aspects positifs et négatifs d'une telle responsabilité, ainsi que de recevoir des conseils pour démarrer votre propre foyer de soins personnels.



  2. Visitez vos agences locales de l'Etat, y compris la Commission de la construction résidentielle et le ministère du vieillissement et des services aux personnes handicapées. Au Texas, vous pouvez composer le 211 sur votre téléphone pour vous connecter à quelqu'un qui peut vous diriger vers le service approprié ou visitez leurs sites Web énumérés ci-dessous. Lorsque vous communiquez avec les organismes d'État, demander une copie par la poste de toute information vous concernant, ainsi que la façon de communiquer avec le conseil de zonage local pour connaître les exigences pour obtenir votre maison prête pour une telle organisation. Renseignez-vous sur les frais, les licences et les besoins éducatifs. La plupart des régions du Texas que vous, ou quelqu'un d'exiger sur les lieux, d'être une infirmière ou avoir une autre expérience médicale ou gardiennage comparables.




  3. Écrivez vos politiques et procédures, ainsi que la répartition des prix. Allez-vous réclamer séparément pour les services de soins infirmiers ou de l'inclure dans un forfait mensuel? Cela vous aidera dans le développement de votre entreprise si vous avez la structure des prix différents en fonction de la quantité requise de soins par personne. Contactez votre assurance des propriétaires pour assurer votre maison est en mesure d'accueillir les personnes âgées, les résidents à temps plein et que tous les domaines sont handicapés. Cela comprend assez large portes pour les fauteuils roulants, les bars installés dans la douche et éventuellement rampes d'accès menant à l'extérieur. Si vous avez besoin de conseils sur l'assurance responsabilité, et quelles modifications sont nécessaires, visitez le Texas Department of Insurance: à long terme des ressources de soins au 1-800-252-3439 ou 463-6515 à Austin.

  4. Faites un budget. Ouverture de l'entreprise de soins personnels dans votre maison actuelle est plus simple que d'ouvrir un dans une nouvelle maison achetée pour cette entreprise. Lors de l'achat d'une nouvelle maison pour votre entreprise, vous devez avoir au moins six mois de valeur des paiements d'économies si quelque chose devait aller mal financièrement. Visiter d'autres installations similaires à la vôtre pour voir ce que les taux en cours sont pour les résidents et de comparer cela à votre structure de frais proposé. Aussi, demandez les propriétaires de ces entreprises au sujet des frais inattendus qu'ils ont rencontrés à travers les années.

  5. Déposer tous vos documents avec l'état du Texas. Attendez de soumettre vos documents jusqu'à ce que votre maison est en conformité avec toutes les directives. Cela permet d'économiser temps et argent. Marché votre entreprise de soins à domicile personnel sur des sites tels que les soins à domicile pour les aînés, qui offre des options de soins à domicile entièrement sous licence au Texas. Installations dans la région de Dallas devraient envisager l'inscription sur le répertoire Salon Dallas Texas assistée.

Conseils & Avertissements

  • Respecter les autres foyers de soins personnels quand vous le pouvez. Cela vous aidera à trouver des idées pour votre propre entreprise, tout en vous offrant une vue réaliste de ce qui vous attend lorsque vous débutez.
  • La meilleure publicité que vous obtiendrez est le bouche à oreille - encourager les familles de vos premiers résidents à partager leur bonne expérience avec les autres.
  • Sachez qu'un foyer de soins personnels est une énorme quantité de travail. Vous serez responsable pour le bien-être d'une autre autour de l'horloge. Assurez-vous que vous êtes correctement formés et émotionnellement préparés pour le difficile, mais enrichissante, opportunité.

Questions connexes

» » » » Comment ouvrir un foyer de soins personnels au Texas