Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un centre de vie assistée

Les personnes âgées représenteront 20 pour cent de la population américaine d'ici l'an 2030, selon un article paru dans le magazine Forbes à partir du 1er Mars 2007. Comme la population âgée augmente, il en sera de la demande de haute qualité, des résidences assistées axés sur la clientèle et , les individus et les entreprises talentueux qualifiés pour les faire fonctionner et fournissent des services indispensables. Bien qu'il n'y ait pas de méthode infaillible unique pour l'ouverture d'un centre de vie assistée, en partie parce que les exigences d'octroi de licences et de permis varient d'un État à État, le magazine Forbes et Assisted-Living-Directory.com offrent quelques conseils utiles pour débuter.

Instructions

  1. Mettre en place votre entreprise en tant que société à responsabilité limitée (LLC). Être une LLC protège vos biens personnels de la liquidation devraient votre entreprise de faire faillite ou quelqu'un devraient poursuivre l'installation. Vous pouvez également répartir les actifs entre les actionnaires comme vous le souhaitez avec une LLC.



  2. La recherche et investir dans la meilleure technologie pour vous aider à gérer votre installation. Attendez-vous à payer beaucoup d'argent en frais de démarrage pour la technologie qui va vous aider à la planification, la comptabilité, logiciel de gestion, les horaires de soins, etc. La technologie droite vous garder sur le dessus de votre jeu et vous aider à suivre votre flux de trésorerie.

  3. Prendre sur les partenaires de l'équité, parce que vous allez payer beaucoup dans les coûts de démarrage et une banque ne sera probablement pas vous prêter tout l'argent dont vous avez besoin. Ces coûts comprennent l'achat de terrains, la construction ou de rénovation, l'embauche, les licences, les commodités et bien d'autres choses. Avec les bons partenaires, le droit comptable et le droit de planification, de votre centre de vie assistée pourrait se retrouver avec une marge bénéficiaire d'exploitation de 30 pour cent.




  4. Déposer pour toutes les licences et les permis nécessaires. Selon Forbes, ceux-ci pourraient tous prendre jusqu'à un an à traiter. En outre, vous pouvez avoir à prouver aux autorités de l'État qui un besoin important pour une telle entreprise existe dans votre région, qui, selon Forbes, des moyens "bombardements" pour toutes sortes d'opinions d'experts. Soyez prêt à se soumettre à des inspections régulières par les divers organismes d'État.

  5. Choisir un courtier immobilier, architectes et designers qui connaissent l'industrie. Ils seront des atouts énormes en termes de création d'un produit commercialisable.

  6. Prenez soin de vos employés. En 2006, le taux de chiffre d'affaires annuel pour les travailleurs de ces types d'installations était de 85 pour cent. Comme conseille Forbes, une fois "vous trouvez soignants vraiment passionnés, prendre soin d'eux."

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous êtes vraiment dévoué aux soins des personnes âgées. Une telle entreprise est pas une entreprise strictement de faire de l'argent. Comme Assisted-Living-Directory.com le met, "Vous devrez être en mesure de bien faire face à la maladie, la démence, les résidents confuses, les membres de la famille combatifs, et même la mort."
  • Viser un taux de 90 pour cent ou plus d'occupation quand vos portes ont été ouvertes pendant environ deux ans.
  • Développer l'institution la plus créative vous pouvez vous permettre dès le début. Faire des choses pour impliquer les membres et amis de la famille des résidents et de rendre l'endroit un endroit où vous voulez vivre. Bare-bones la maison de soins infirmiers d'hier ne sera probablement pas une entreprise viable dans le marché d'aujourd'hui.
» » » » Comment ouvrir un centre de vie assistée