Que le jugement soit rejeté ou annulé.
Pour ce faire, vous aurez besoin de déposer une requête auprès du tribunal. Dans la plupart des cas, il ya deux raisons pour qu'une motion soit déposée. Tout d'abord, le créancier peut ne pas avoir suivi les contraintes qui les lient par la loi. À certains moments, un créancier peut traverser les frontières juridiques afin de régler une dette. La deuxième raison de déposer une requête est de savoir si il ya une raison technique que l'affaire ne devrait pas avoir été jugé. Par exemple, dans certains Etats, le défendeur doit être notifiée par écrit et par courrier certifié quant à la date d'audience n'a été fixée. Si l'on peut démontrer que le défendeur n'a jamais reçu notification appropriée, le juge peut rejeter le jugement.
Fournir toute la documentation concernant la requête en irrecevabilité à la cour.
Vous devriez avoir des copies de tous les documents prêts à donner à la cour. Cela comprend toute la correspondance que vous avez reçu de l'agence de créancier ou de la collection, ainsi que les relevés de téléphone que vous avez.
Obtenir une copie du document de la cour indiquant la révocation ou annulant de jugement.
Dans le cas où le jugement est annulé, vous devrez fournir une preuve de ce que les différentes agences d'évaluation du crédit. Envoyer une copie du licenciement à chacun des trois principales agences d'évaluation du crédit (Experian, Equifax et TransUnion). Expliquez-leur que le jugement a été rejeté et leur demander de mettre à jour votre rapport de crédit en conséquence.
Prévenir l'agence d'évaluation de crédit que vous voulez un jugement retiré en raison de la prescription.
Dans certains cas, vous pouvez avoir un jugement supprimé de votre rapport de crédit si le délai de prescription est écoulé. Le statut de jugements varie d'un État à État, et est généralement de sept à dix ans. Le seul moment où un jugement ne relève pas de la compétence de la loi de prescription est si elle concerne une dette due à l'Internal Revenue Service.