Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour le statut à but non lucratif

Selon l'Internal Revenue Service du gouvernement fédéral des États-Unis, le statut à but non lucratif est une forme particulière de l'exonération fiscale accordée à certains types d'organisations qui ne cherchent pas à faire de l'argent pour les actionnaires ou propriétaires, mais utilise à la place de l'argent porté à plus une cause charitable. Plusieurs types d'organisations différentes se qualifient pour le statut à but non lucratif aux États-Unis, y compris les églises et les organisations caritatives privées. La procédure de qualification pour le statut à but non lucratif est géré par la section 501 (c) (3) du code de l'IRS.

Paperasserie

  1. Remplissez le formulaire 1023 - Demande de reconnaissance de l'exemption sous la section 501 (c) (3)). Les églises et les organismes publics de bienfaisance qui font moins de 5000 $ ne doivent pas remplir ce formulaire pour postuler à statut non lucratif.

  2. Remplissez le formulaire 1024, Demande d'exemption vertu de l'article 501 (a).



  3. Payer les frais d'utilisation, comme établi dans la partie XI de formulaire 1023.

  4. Inclure les documents nécessaires. En plus des formes, le paquet de demande de statut à but non lucratif doit inclure votre numéro d'identification d'employeur, et une description complète des activités et des statuts proposés pour l'organisation.




  5. Tournez dans la demande à l'adresse indiquée sur le formulaire 1024. L'IRS accepte uniquement les demandes physiques pour les versions électroniques à but non lucratif ne sera pas considéré.

Qualification

  1. Ne pas déposer en tant qu'individu. L'IRS ne reconnaît pas les individus comme des entités à but non lucratif.

  2. Incorporer. Pour se qualifier pour le statut à but non lucratif, l'IRS exige l'incorporation d'une organisation. Incorporation protège les membres individuels d'une entreprise de toute responsabilité.

  3. Écrire un énoncé de mission. Un aspect important de la qualification pour le statut à but non lucratif comprend une déclaration de comment vous comptez dépenser l'argent que vous faites. Certains organismes sans but lucratif affirment des objectifs très précis dans leurs énoncés de mission, tandis que d'autres élargissent la mission, en utilisant l'argent pour une grande variété de causes.

  4. Renoncer bénéfices. Pour être considéré comme une organisation à but non lucratif, aucun individu dans l'organisation peut tirer profit. Vous devez investir de l'argent élevé au-dessus des coûts d'exploitation de retour dans l'organisation afin de poursuivre votre énoncé de mission.

» » » » Comment se qualifier pour le statut à but non lucratif