Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une organisation à but non lucratif gratuitement

Une organisation à but non lucratif est, à sa base, un groupe d'individus unis dans leur travail vers une mission particulière. Statut exonéré d'impôt, la taxe d'enregistrement déductibles et l'incorporation sont des étapes communes à partir d'un but non lucratif. Cependant, chacun de ces statuts juridiques exploités jusqu'à des frais pour les applications, les comptables et les avocats. La meilleure façon d'éviter ces frais et de commencer une organisation à but non lucratif gratuitement est de limiter les types de statut juridique que vous cherchez.

Instructions

  1. Rédiger un énoncé de mission. Ceci est la base de tous les autres documents et les activités de votre organisation. Ecrire pas plus de deux phrases, mais essayer de coller à un. Les énoncés de mission devraient être assez larges qu'ils ne seront pas besoin de changer dans l'avenir- plus une expression de valeurs déterminantes que les objectifs exacts. Commencez avec un verbe infinitif - de préserver, de protéger, d'encourager, de soutenir - qui représente largement ce que votre groupe va faire. Inclure les constituants votre organisation servir et où ces efforts seront concentrés.



  2. La recherche d'autres organismes sans but lucratif avec un objet similaire ou qui opèrent dans votre zone géographique choisie. Déterminer le nombre de membres du conseil d'administration supervisent chaque groupe et quels sont leurs domaines de spécialité sont. Recherchez des tendances dans le type de personnes qui siègent à ces conseils. Obtenir des copies d'autres organisations »par-lois.




  3. Déterminer combien et quel type d'individu fera place le conseil d'administration de votre but non lucratif basé sur votre recherche. Inclure, positions généraux liés à la fonction, comme président, trésorier et secrétaire, ainsi que d'autres postes spécifiques, tels que directeur bénévole, coordonnatrice des relations publiques, ou le directeur de la collecte de fonds. Approchez individus dans votre propre réseau ou qui vous avez découvert dans votre recherche jusqu'à ce que votre conseil d'administration adhésion est complète.

  4. Convoquer votre conseil à un projet de règlement de l'organisation, qui dictent la structure de votre conseil d'administration et les activités de votre organisme. Planifier la réunion pour deux à quatre heures. Compiler des exemples que vous avez recueillies dans vos recherches et trouver des exemples supplémentaires en ligne. Lisez chaque ensemble de statuts et de compiler une liste préliminaire de la langue appropriée vous trouvez et les articles que vous souhaitez inclure dans les règlements. Imprimer une copie de ces documents pour chaque membre du conseil d'administration et les amener à votre réunion du conseil d'administration. Travailler avec les autres membres du conseil d'administration de régler sur un ensemble de sous-lois et obtenir un vote à la majorité des deux tiers pour les approuver.

Conseils & Avertissements

  • Lors du démarrage d'une organisation à but non lucratif avec des fonds limités, recruter des membres du conseil qui ont la capacité financière de faire un don au groupe.
  • Sans constitution, l'exonération d'impôt et de la taxe d'enregistrement déductibles, votre groupe est limitée dans sa capacité à demander des subventions et accepter des dons.
» » » » Comment faire pour démarrer une organisation à but non lucratif gratuitement