Décidez quel but vous voulez pour votre organisation à but non lucratif d'atteindre et de le nommer en conséquence. Cet objectif devrait être un énoncé de mission documentée qui décrit le but de votre organisation. Décrivez comment l'organisation va bénéficier ses clients. Le nom de l'organisation doit indiquer clairement sa mission et être facile à retenir.
Recruter suffisamment de commissaires requis par votre état si vous envisagez d'intégrer. Sinon, un conseil consultatif informel aidera à guider l'organisation et de ses membres. Ces membres seront les "dirigeants" de l'organisation et se contrôler quand et où les rencontres ont lieu et comment ils fonctionnent.
Engager un avocat pour vous donner des informations à propos de toutes les formes d'expertise nécessaires pour être déposé, comme l'IRS formes et des statuts exemption. Un avocat vous guidera à travers les aspects juridiques nécessaires et de vous informer de toute la politique du personnel.
Obtenir un permis de sollicitation à partir de votre bureau municipal local, avant de solliciter des fonds, alors nommer un comptable expérimenté ou le trésorier de superviser ces fonds. Certaines villes ont besoin de ce permis avant une organisation peut solliciter des dons.
Projets de règlements qui permettront de décrire comment le conseil fonctionnera. Dans certains Etats, ceux-ci sont une exigence. Les règlements sont un ensemble de règles que l'organisation se conformera. Consultez un avocat au sujet des règlements parce qu'ils sont des documents juridiques et les exigences varient d'un État à l'autre.
Postuler pour un numéro d'employeur fédéral qui sera utilisé pour identifier l'organisation à but non lucratif. Cette application est gratuite et peut être trouvé sur le site de l'IRS.
Recevez l'assurance nécessaire nécessaire à l'organisation à but non lucratif, tels que l'assurance de biens, assurance de responsabilité civile et l'assurance chômage.