Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un agent d'assurance de l'aviation

Le marché de l'assurance aviation fournit une couverture pour les avions privés et commerciaux, hélicoptères et des avions anciens. Les assureurs aviation couvrent également les exploitants d'aéroports, les fabricants et les entreprises de l'aviation avions du hangar. Enfin, les écoles de pilotage, les aéroclubs et les opérateurs de flottes d'aéronefs peuvent également être assurés, note Aviation Insurance Group Ouest. Tout comme chaque assureur a ses propres exigences en matière de souscription, de sorte que la société ne spécifier des critères pour les agents d'assurance de l'aviation. Plusieurs compétences communes fournissent une voie générale de la réussite.

Choses que vous devez

  • Configuration de l'avion et de l'utilisation des informations
  • État de la propriété et de licence Casualty Insurance (le cas échéant avant la location)
  • Liste des assureurs aviation

Instructions

  1. Étudier les configurations d'aéronef et utilise avec soin, avec leurs risques respectifs et des histoires de perte. Obtenir une base de connaissances de l'avion bien arrondi. Agents d'assurance de l'aviation devraient être bien versé dans les avions mono et multi-moteur, avions commerciaux et d'hélicoptères. Homebuilt et avion expérimental, des avions antiques et planeurs non motorisés sont également des composantes actives du marché.



  2. Étudier tous les aspects de l'aviation d'affaires afin que vous puissiez identifier les tendances qui peuvent influer sur les clients. Renseignez-vous sur l'aéroport et de la construction des installations tendances, de nouvelles exigences de sécurité de l'avion et règlements pilotes proposés, ainsi que les restrictions de l'aviation état spécifique. Abonnez-vous d'imprimer ou de publications commerciales en ligne pour tenir au courant des développements de l'industrie de l'aviation.




  3. Les produits de recherche des compagnies d'assurance de l'aviation. En savoir plus sur les lignes de produits de chaque assureur. Par exemple, Bob Mackey l'Agence d'assurances Falcon déclare que certains assureurs couvrent les avions de construction amateur, tandis que d'autres entreprises ne le font pas. D'autres assureurs peuvent exiger la preuve de la formation des pilotes pour assurer avions plus sophistiqués.

  4. Gagnez un IARD licence d'Etat. Chaque Etat émet ses propres licences d'assurance (voir Ressources). Certains assureurs peuvent exiger la licence IARD comme condition d'embauche, tandis que d'autres entreprises vous permettent de poursuivre la certification pendant que vous travaillez.

  5. Contactez les compagnies d'assurance de l'aviation. Identifier les assureurs aviation qui répondent à vos paramètres géographiques et professionnelles, et de poser des questions sur les possibilités existantes et à venir. Évaluez vos options et sélectionner l'entreprise qui répond le mieux à vos besoins (voir Ressources).

Conseils & Avertissements

  • Démontrez votre connaissance l'aviation d'assurance en obtenant la désignation d'assurance agréé de l'aviation professionnelle, délivrée par l'Association d'assurance aviation. Atteindre ce jalon professionnelle après cinq années de travail dans l'industrie de l'assurance aviation et l'achèvement de cinq cours spécifiques à l'industrie.
» » » » Comment devenir un agent d'assurance de l'aviation