Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un service d'affrètement aérien

Le début d'un service de l'affrètement aérien efficace requiert la nécessité de négocier un ensemble complexe de considérations réglementaires fédérales et obligations fondés sur l'assurance. Chaque affrètement aérien entrepreneur éventuel doit faire des recherches approfondies l'affecte des récents changements mis en œuvre dans la récente réorganisation de l'industrie de l'aviation de la nation. L'évaluation des options de financement, la négociation du processus d'embauche, l'élaboration d'un programme de maintien de la qualité, et l'achat d'aéronefs utilisables sont les grands choix rencontrées lors de la tentative de démarrage. Chaque entrepreneur doit présenter une commande de la ressource et de l'action dans les premiers stades de développement de l'entreprise.

Choses que vous devez

  • Phone
  • Ordinateur avec accès à Internet
  • Calandre
  • Automobile

Instructions

  1. Obtenir du financement. Les coûts de démarrage pour un service d'affrètement aérien peuvent inclure l'achat d'avions, le bail de l'espace de l'aéroport, l'achat de terminaux informatiques, l'achat de considérations de papeterie de bureau et les salaires des employés. Au début, vous pouvez faire usage du capital à partir de votre compte d'épargne ou fonds de retraite. Vous pouvez demander l'aide de programmes spécialisés offerts par la Small Business Administration ou de l'Administration des anciens combattants. Pour fins de prêt, vous devez déterminer clairement les dépenses initiales que vous rencontrerez au début de votre service d'affrètement. Cette information doit être organisée et présentée par écrit à une institution financière. Informations sur le processus de demande de prêts aux petites entreprises peut être trouvé via le site Web de la Small Business Administration.

  2. Publiez votre entreprise. Choisissez une entité juridique qui correspond le mieux à votre service dans le type de phase.Procédé démarrage de l'entité juridique que vous choisirez peut changer à mesure que de nouveaux développements se produisent au cours de la vie de votre entreprise. Si nécessaire, inscrivez les statuts, accord de partenariat ou d'autres documents liés aux entités à l'aide du registre des entreprises de l'État appropriée à votre emplacement. Toutes les exigences de comté ou d'enregistrement de l'entreprise municipale doivent être respectées aussi bien. Informations sur des sujets allant de l'enregistrement de l'impôt sur les questions environnementales peut être trouvé au bureau du greffier du comté dans la plupart des juridictions locales.



  3. Achetez inventaire. Vous devez construire et maintenir un inventaire des avions de qualité pour une utilisation à la clientèle. Votre service peut commencer avec un seul avion appartenant précédemment et peut étendre à plusieurs avions nouvellement loué ou acheté que les opérations se développent. Vous pouvez trouver des sources pour avions supplémentaires par l'intermédiaire de plusieurs organisations de l'industrie tels que trente mille pieds et contrôleur. En plus des avions, vous devez considérer l'achat de matériel pour gérer les opérations commerciales au jour le jour. Terminaux informatiques, logiciels, mobilier de bureau, l'entretien du matériel de communication d'équipement, les dispositifs de sécurité incendie, et uniformes des employés et insignes sont quelques-uns des achats de stocks que vous pouvez faire dès le début des opérations.




  4. Localiser un aéroport. Vous devez trouver une base pour vos opérations d'affrètement aérien. Vous devez trouver un aéroport ou d'un terminal pour abriter votre avion et exécuter les demandes des clients. Cet espace doit être assez suffisant pour vous permettre d'effectuer la maintenance des aéronefs et de la Chambre de votre matériel de bureau, la documentation et les employés. Contactez aéroports locaux et les hangars d'avions à trouver de l'information sur la location d'espace de bureau, les pistes et les installations de stockage de l'aéronef. En outre, vous pouvez connaître les coûts et les exigences réglementaires concernant les opérations des entreprises privées à l'installation.

  5. Assurance achats. Opérateurs d'affrètement aérien ont des exigences d'assurance spécifiques pour répondre à ce qui concerne la formation, les opérations de vol, l'achat de l'aéronef et la rémunération de l'ouvrier. Informations sur les conditions d'assurance d'aéronefs est disponible via les sites Internet de l'industrie et par les assureurs privés tels que Alexander Aviation Associates. Vous devriez faire des recherches approfondies tout assureur privé en utilisant le Better Business Bureau, chambre de commerce locale et les organisations Business Registry disponible en ligne.

  6. Répondre aux exigences de la FAA. Il existe une myriade d'exigences fixées par la Federal Aviation Administration de réglementer les transporteurs aériens. Votre service est requis pour subir une inspection des dossiers aéronefs, personnels et sociaux, et des informations sur les opérations de vol enregistrée pour répondre FAA requirements.The National Business Aviation Association fournit des informations détaillées sur les lignes directrices et les exigences pour le fonctionnement de la FAA.

  7. Trouver des clients. Les entreprises privées qui cherchent des vols et des personnes désignées qui veulent aller simple service de petits avions sont deux des clients potentiels disponibles pour votre service. Trouver ces clients en affichant des publicités en ligne via les sites classés et dans les périodiques liés à l'industrie. Vous pouvez également rechercher des occasions de réseautage par assister à des événements de l'industrie. Vous pouvez adhérer à des organisations locales qui affichent un besoin de services d'affrètement aérien fréquents.

» » » » Comment faire pour démarrer un service d'affrètement aérien