Les partenaires publicitaires:

Comment vendre légalement l'art dans les rues de new york city

À New York, vous ne devez pas tout type de licence ou un permis pour vendre de l'art dans les rues. Être un artiste signifie que vous avez moins de protections constitutionnelles particulières. L'astuce pour vendre légalement votre art dans les rues de New York City est de suivre les règles applicables à tout vendeur de rue. Si vous ne suivez pas les règles, vous êtes susceptible d'être arrêté et votre art pourriez même être pris auprès de vous. Avec tant d'endroits pour vendre votre art, il est facile de trouver un endroit pour vendre sans enfreindre aucune loi.

Instructions

  1. 1

    Demande d'un numéro d'identification fiscale de l'État de New York en ligne (voir Ressources). Même si vous n'êtes pas besoin d'un permis, vous devez être en mesure de montrer des preuves de votre numéro d'identification fiscale. Gardez votre inscription dûment rempli avec vous en tout temps.

  2. 2


    Seulement vendre de l'art sur les trottoirs plus de 12 pieds de large. Votre exposition d'art ne peut être de 5 pieds de haut, 8 pieds de long et de 3 pieds de large.

  3. 3



    Toujours se tenir à 20 pieds de portes si elles ouvrent à un bâtiment qui est commerciale en aucune façon. Si il est un immeuble résidentiel, vous pouvez réduire ce 10 pieds. Ne jamais toucher ou fixez votre écran à la propriété de la ville tels que les bouches d'incendie, les poteaux téléphoniques ou des signes. Dans les parcs, vous ne pouvez pas bloquer les allées ou des bancs de touche.

  4. 4

    Obtenir la permission d'un propriétaire avant étançonnes votre art contre ses biens, qui comprend des clôtures et des signes. Ne jamais afficher l'art que vous avez l'intention de vendre sur votre voiture.

  5. 5

    Configurez votre stand sur presque toute la rue ou dans un parc. Dans la plupart des endroits, vous pouvez vendre votre art 24 heures par jour. Certaines règles complexes applicables aux personnes de vente d'art dans les rues spécifiques, tels que des moments où la vente est interdite, et certaines circonstances dans lesquelles vous ne pouvez pas vendre de l'art dans une rue (voir les ressources pour vérifier si les restrictions applicables à une rue qui vous intéresse).

  6. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'biz_small_businesses, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -
» » » » Comment vendre légalement l'art dans les rues de new york city