Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'intention d'occuper une maison

Une lettre d'intention, ou la lettre d'intention, est un document qui est rédigé par une personne ou entité qui indique une intention d'exécuter une action spécifique avant sa finalisation. Par exemple, lorsque deux entreprises fusionnent, chacun signer une lettre d'intention avant la fusion est terminée pour assurer toutes les parties intéressées et les clients de la fusion sont agréables à chaque entreprise.

Instructions

  1. Nommez les parties. Dressez la liste des noms des acheteurs, les vendeurs et les noms de leurs respectifs courtiers immobiliers.

  2. Liste d'adresses et de la propriété de la description du domicile, comme condominium ou maison unifamiliale. Vous pouvez aussi lister description légale de la propriété.

  3. Inclure les noms de tiers. Énumérer toutes les entités tierces telles que le nom et l'adresse de la maison prêteur hypothécaire, le titulaire du compte séquestre, l'agence de titre fermeture l'achat de la propriété et les noms de l'acheteur et les agents immobiliers du vendeur.

  4. Inscrivez la date de règlement. Inclure la date de règlement, aussi connu comme la date de clôture.

  5. Inclure les renonciations et / ou des éventualités, comme une inspection de la maison, l'inspection de termites, la maison d'évaluation et de recherche de titre.

  6. Ont les acheteurs et les vendeurs signer l'accord de la lettre d'intention et distribuer des copies à toutes les parties énumérées dans le document.

» » » » Comment écrire une lettre d'intention d'occuper une maison