L'activité de repo est en plein essor à travers le pays et la Géorgie ne fait pas exception. De plus en plus de personnes se retrouvent dans une situation financière, ce qui laisse les banques qui fournissent beaucoup de travail à des entreprises de mise en pension. Il n'y a pas d'exigences particulières pour démarrer une entreprise de repo en Géorgie, mais vous devez avoir une licence pour exploiter un véhicule et une couverture d'assurance complète si vous voulez participer à cette entreprise. Il est certainement pas une entreprise pour les humbles!
Achetez votre camion de remorquage.
Acheter l'assurance obligatoire, qui comprendra à la fois une assurance responsabilité civile et la couverture pour votre dépanneuse.
Clôturer et sécuriser votre fourrière.
Obtenez votre permis d'exploitation. Allez au bureau du greffier au tribunal de circuit. Remplir les formulaires nécessaires et le greffier délivre la licence.
Déposer une déclaration nom fictif avec le secrétaire d'Etat de Géorgie, si vous configurez comme un propriétaire unique.
Fixer vos prix. Prix devrait être dans les limites permises par la loi pour le stockage et le nettoyage du véhicule. D'autres frais comme les frais de remorquage et de fourrière sont définies comme négocié entre votre entreprise et la banque. Le prêteur ou toute autre partie intéressée seront payer ces frais si le débiteur ne rachète pas la propriété repris.
Avertissez banques et autres prêteurs que vous êtes disponible pour fournir un service de les en utilisant différentes formes de publicité, telles que le publipostage, annonces page jaune, et le contact direct.