Avec un peu d'initiative, votre fourgonnette familiale peut être transformé à partir d'un élément décoratif dans votre porche pour un générateur de revenu efficace. La plupart des personnes prenant un vol ne veulent pas être dérangé au sujet circulation et de stationnement malheurs. Ajouté à cela est la prise de conscience croissante au sujet de la conservation des ressources naturelles et d'éviter la pollution de l'environnement. En conséquence, les gens sont plus en plus sur les services de navette pour le transport vers et depuis les aéroports. Ceci est où votre minibus pourrait être mis en service quand votre famille ne l'utilise pas. Comme vous gagnez plus d'expérience, il est tout à fait possible que cette petite entreprise peut se transformer en votre principale source de revenus.
Recherchez site du ministère de véhicules automobiles de votre état. Trouver des informations sur les permis et licences dont vous avez besoin pour lancer un service de navette aéroport. Notez quels documents seraient nécessaires lors de l'envoi de votre demande. Télécharger l'application si elle est disponible en ligne ou procurer à partir du bureau du département concerné. Vérifiez si vous avez besoin d'assurance d'affaires et entrer en contact avec une compagnie d'assurance qui peut vous fournir la couverture nécessaire. Contactez l'aéroport pour savoir si vous avez besoin de conclure un accord.
Faites la paperasse. Remplissez le formulaire pour demander les permis d'exploiter votre service de navette aéroport. Joindre les documents pertinents comme spécifié dans le formulaire de demande. Soumettre ces documents au bureau du ministère des véhicules automobiles et d'attendre de recevoir votre permis de l'opérateur. Payez votre prime d'assurance, de recueillir le document de politique et le déposer pour référence future. Si les procédures aéroportuaires exigent, signer un accord avec les responsables concernés.
Identifiez votre créneau. Renseignez-vous sur les autres exploitants de services de navette et de leur mode de signification. Ruminer quel domaine vous pouvez vous concentrer sur d'offrir un meilleur service de qualité. Début concurrence sur les prix - cela va générer l'intérêt initial dans votre service de navette. Calculez ce que vous allez payer pour le service de navette à partir de différents endroits sur la base de la distance. Identifier d'autres domaines où vous pouvez prouver à être différents - des petites choses comme un chauffeur courtois ou un véhicule plus propre peut faire une différence pour les clients. Décidez si vous allez embaucher un chauffeur ou de conduire vous-même.
Choisissez un pilote si vous décidez de. Après avoir reçu votre aéroport de permis d'exploitation d'un service de navette, essayez les sites d'emploi sur Internet ou entrer en contact avec certaines agences de placement pour embaucher un pilote si nécessaire. Assurez-vous de vérifier l'histoire du pilote selon les registres de l'État et de lui fournir l'assurance.
Annoncez votre service. Pour commencer, entrer en contact avec certaines des personnes qui travaillent à l'aéroport et leur parler de recommander votre service aux passagers. Si cela vous convient, faire une offre qui leur fournit un certain type de prestation, aussi. Strike up arrangements similaires avec d'autres entreprises comme les agences de voyage et les hôtels qui peuvent vous fournir avec les clients.