Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'entretien et les services publics sur un prêt de VA

Le ministère des Anciens Combattants garantit les prêts hypothécaires au nom d'anciens combattants admissibles. Un prêt VA-garantie est également un produit hypothécaire sans mise de vrai. Le VA elle-même ne finance pas prêts, mais des garanties pour couvrir les pertes du prêteur défaillance d'un emprunteur VA. Avant d'approuver ou de refuser un prêt hypothécaire, les lignes directrices de prêt de la VA nécessitent certains coûts à vivre dans la maison espéré être estimée. Prêteurs hypothécaires VA-approuvés doivent calculer avec précision la maintenance et des services publics les coûts d'une maison dans l'examen de la capacité d'un emprunteur à rembourser l'hypothèque.

Choses que vous devez

  • Accueil appréciation montrant pieds carrés
  • Calculatrice

Calcul des coûts de maintenance et des services publics



  1. Trouver l'évaluation de votre maison et utiliser l'analyse de l'évaluateur du coût de la reconstruire. L'analyse de l'évaluateur du coût de reconstruire montre le chauffe-zone superficie de la maison ainsi que la superficie de espaces non chauffés comme le garage.




  2. Ajouter la superficie chauffée et non chauffée de votre maison ensemble. Par exemple, si votre maison est de 2000 pieds carrés avec un garage de 400 pieds carrés, il comprendrait au total 2400 pieds carrés.

  3. Multiplier la superficie totale de votre temps à la maison l'allocation de VA 14 cents par pieds carrés pour une estimation des services publics mensuels et maintenance. Exemple: 2400 fois 14 cents par pied est égal à 336,00 $. Ceci est le montant mensuel qui serait utilisée dans la feuille de VA pour les dépenses de logement.

Conseils & Avertissements

  • Le calcul des services publics et l'entretien est utilisé sur la feuille de calcul VA et montré que le principal, les intérêts, les impôts et l'assurance, ou PITI, et le paiement des frais des propriétaires de l'association. Au total, toutes ces dépenses sont connus comme les frais mensuels d'hébergement. La quantité des services publics et l'entretien est pas utilisé dans le calcul des ratios d'endettement de l'emprunteur, si.
  • Tous les prêts hypothécaires VA-garantis viennent avec un ratio maximal dette-revenu, ou DTI. Le ratio de la dette de la VA est un pourcentage de la dette mensuelle globale de l'emprunteur, divisé par le revenu brut de l'ensemble du ménage. Pour les prêts VA, toutes les dettes de qualification des consommateurs et PITI ne devraient pas dépasser 41 pour cent du revenu mensuel. Parlez avec votre prêteur VA concernant son ratio DTI.
» » » » Comment calculer l'entretien et les services publics sur un prêt de VA