Demander à votre prêteur préféré pour une estimation de bonne foi. Vous pouvez utiliser ce chiffre à comparer vos coûts estimés que vous avancez vers la clôture.
Utiliser une calculatrice de site Web, comme celle trouvée sur LoanPage.com, pour estimer vos frais de clôture. Entrez les champs obligatoires, qui comprennent le montant du prêt, la valeur de la maison et les frais décrits dans l'introduction de cet article. Rappelez-vous ce nombre est seulement une estimate- que votre prêteur peut vous fournir les frais de clôture définitifs que vous vous dirigez à jour de la clôture.
Décidez combien d'argent vous voulez mettre bas sur la propriété. Certains prêteurs vous demander de verser un acompte d'au moins 20 pour cent pour éviter l'assurance hypothécaire. Autres prêteurs vous permettra d'acheter une maison avec rien vers le bas.
Calculer le coût de votre assurance hypothécaire. Si vous déposez un paiement assez bas grande, ce ne sera pas nécessaire. Vous pouvez choisir soit forfaitaire vos paiements d'assurance prêt hypothécaire pour le prêt lui-même, ou de choisir de payer en versements mensuels. Les paiements d'assurance prêt hypothécaire ne sont plus nécessaires une fois que vous avez payé un certain pourcentage de l'hypothèque, généralement 20 pour cent.
Facteur dans vos frais d'origination de prêts. Cette taxe varie en fonction du prix d'achat et de l'évaluation de votre propriété. En général, plus la valeur de la propriété, plus la taxe de départ.
Additionnez les frais pour votre inspection de la maison, évaluation de la propriété, séquestre, avocat, notaire, l'impôt et le titre de la paperasserie. Contrairement à la taxe de départ décrit dans l'étape 5, ces frais sont généralement des prix fixés.
Ajouter des coûts au prorata et récurrents. Cela inclura les frais d'association de tout propriétaire, le coût d'une garantie de maison et les coûts fiscaux ou d'assurance. Ce sont tous les coûts facultatifs. Certains quartiers ne disposent pas des associations de propriétaires. Beaucoup propriétaire de choisir de ne pas acheter une garantie de la maison. Vous pouvez également choisir de payer vos impôts ou les frais d'assurance (appelé "entiercement") Séparément de votre prêt hypothécaire.
Combinez les totaux des étapes 3 à 7. Cela vous donnera une bonne idée de ce que vous devriez vous attendre à payer lorsque vous fermez sur la propriété. Si la valeur est significativement différente de celle de l'estimation de bonne foi qui vous est fourni par votre prêteur, appelez votre société de prêt hypothécaire pour aller sur les chiffres.