Les partenaires publicitaires:

Comment expliquer un compte de dépenses flexible

Comptes de dépenses flexibles (RTA) a vu le jour dans les années 1970 avec le passage du Internal Revenue Code Section 125, qui a permis aux employeurs d'offrir aux employés "cafétéria" plans de soins de santé. Ces plans ont permis aux employés d'adapter leurs prestations de santé à leurs propres besoins. ASF ne jouissent pas de beaucoup l'utilisation jusqu'à ce que les années 1990, lorsque les coûts de soins de santé ainsi que les frais de leur poche a commencé à augmenter. Il est l'obligation de l'employeur chaque année pour expliquer son plan de FSA aux employés, détaillant les plans offerts, avantages et des coûts, et des changements. Couplé avec facile à suivre la littérature qui met en évidence les principaux points, en expliquant une RTA n'a pas besoin d'être compliqué.

Instructions

  1. Décrire le concept de RTA, soulignant qu'ils sont conçus pour permettre aux participants de mettre de l'argent de côté avant impôts pour les coûts de soins de santé qui ne sont pas couverts en vertu des régimes d'assurance de santé existants. Mettre l'accent sur les avantages d'impôt économies réalisées en plaçant, par exemple, 2000 $ dans un FSA pour une utilisation au cours de l'année suivante. Le revenu imposable de l'employé tombe par 2000 $. Soyez sûr de dire à propos de la période d'inscription une fois par année.

  2. Expliquer, à l'avant, les inconvénients potentiels de RTA, à savoir qu'ils sont "utilise le ou perd le" plans. En d'autres termes, les participants doivent planifier à l'avance pour déterminer les futures out-of-menues dépenses. Si ils ont mis 2.000 $ dans un FSA et utilisent seulement 1500 $ au cours de l'année, ils perdent de l'autre de 500 $. Mettre l'accent sur l'importance de la planification prudente et conservatrice.



  3. Parlez des dépenses de santé qui sont autorisés avec RTA, comme co-payeur, les franchises, les frais médicaux et hospitaliers, les classes de renoncement au tabac, les factures de dentiste et les coûts des soins oculaires. Rappelez-leur que ces coûts ne sont remboursables si elles ne sont pas couverts par existants de soins de santé les plans des participants. Inclure des exemples dans toute la littérature que vous fournissez, et être sûr de les renvoyer au site de l'IRS qui traite des centaines de procédures, services, médicaments et articles médicaux admissibles en vertu des lignes directrices de l'IRS. Donnez quelques exemples de facilement prévisibles coûts-médecine avenir des soins de santé, l'aspirine, sirop contre la toux, des fauteuils roulants, même bandages. Expliquer que, si quelqu'un va programmer une procédure médicale ne sont pas couverts par l'assurance-santé d'une vasectomie, par exemple-l'année suivante, puis un FSA est un moyen idéal pour économiser de l'argent.




  4. Soulignez les avantages ou les différences uniques au plan FSA de votre propre entreprise. Expliquent également que, alors que quelque chose comme soins de l'acné peut être une dépense admissible, les procédures d'acné ou de l'acné produits cosmétiques soins de la peau ne sont pas couverts. Littérature décrivant ces détails est utile. Mentionnez-liées aux soins de santé non-avantages supplémentaires, tels que les frais de garde d'enfants, qui sont très prévisible et facile à estimer pour les fins de la contribution de la FSA.

  5. Aborder les différences entre ASF et HSA (comptes d'épargne santé). Les gens confondent souvent les deux, mais HSA sont plans réels d'épargne qui ont des limites de cotisation plus élevés, sont limitées aux personnes avec un HDHP (plan de santé franchise élevée), ne pas imposer une utilisation-it-or-lose-it stipulation, et peut même être investi.

  6. Discutez limites de cotisation. Au 31 décembre 2010, il ne sont mandatés par le gouvernement fédéral limites de cotisation Bien que, selon l'IRS, "le plan doit prescrire soit un montant en dollars ou le pourcentage maximum de la rémunération maximale qui peut être contribué à votre FSA de santé."

  7. Faire prendre conscience aux participants des changements efficaces 1 Affordable Care Act janvier 2011. HR3590, la protection des patients et, casquettes contributions FSA annuels de 2500 $ et interdit également le remboursement de tous les over-the-counter (OTC) des médicaments sans ordonnance d'un médecin. Ceci est un point particulièrement douloureux avec beaucoup d'inscrits FSA, qui comptent sur d'importantes économies grâce à l'achat de l'aspirine, sirop contre la toux et une myriade d'autres drogues et de médicaments.

» » » » Comment expliquer un compte de dépenses flexible