Contactez votre représentant avec le plan d'assurance maladie de votre employeur pour se renseigner sur les programmes de bien-être et de gestion de l'état offerts. Ils ont souvent ces programmes disponibles à peu ou pas de coût supplémentaire pour votre entreprise. Si non ou si vous voulez un programme plus renforcée, contactez un organisme indépendant qui administre des programmes de promotion de la santé parrainés par l'employeur.
Demandez à votre support de plan de la santé ou de la société de gestion de la santé indépendant pour effectuer une analyse des employés payés de réclamations médicales et de la pharmacie pour identifier les maladies et les conditions qui prévalent dans vos employés de la population. Cette information sera utile pour mesurer les résultats après la mise en œuvre du programme et pour déterminer les conditions de se concentrer sur. Assure le programme couvre des sujets de prévention, la cessation du tabagisme, perte de poids ainsi que diverses conditions telles que le diabète et les maladies cardiaques.
Élaborer un programme d'incitation pour les employés qui participent à des programmes de promotion de la santé. Parce que les règles de confidentialité peuvent dicter que vous ne pouvez pas savoir le nom des participants, vérifiez auprès de l'administrateur du programme de promotion de la santé de collaborer à l'administration d'incitation. Les employés sont beaucoup plus susceptibles de participer à un programme qui offre des incitatifs.
Commercialiser le programme de promotion de la santé des employés par le biais de brochures, de lettres et de publipostages. Accrocher également le matériel promotionnel autour du bureau, publier des informations sur votre intranet, envoyer des courriels à tout le personnel et des séances d'information volontaires par l'intermédiaire en personne et des conférences téléphoniques. Encourager la participation en soulignant les avantages et les incitations programme.
Organiser des foires de santé pour les employés d'obtenir des examens de santé et biométriques telles que les contrôles de la pression artérielle. Commander des publications d'organisations telles que l'American Cancer Society, National Cancer Institute et le ministère américain de l'Agriculture à distribuer lors de ces foires.
Surveiller la participation des employés au moyen de rapports de l'administrateur du programme. Travailler à l'administrateur sur les moyens d'accroître la participation, changer des campagnes de marketing et d'améliorer les programmes ou les incitations nécessaires.