Déterminez combien vous devez payer pour le plan chaque année. La plupart des régimes de soins médicaux peuvent être payés à la semaine ou à l'année. Si vous avez trouvé des prestations médicales de votre employeur, vous aurez généralement payer pour eux chaque chèque de paie. Votre fournisseur de plan devrait être en mesure de vous fournir une liste des coûts dans l'écriture.
Déterminer ce que co-payeur sont nécessaires. Co-payeur sont des paiements supplémentaires que vous faites si vous voulez voir un médecin ou acheter une prescription. Co-payeur peut également être nécessaire si vos ordres de médecin certains tests comme un tomodensitogramme (anciennement CAT scan) ou des tests sanguins. Votre fournisseur de plan vous fournir une liste des paiements requis.
Déterminer si il ya une franchise. Une franchise est une somme d'argent qui doit être payé avant que vous pouvez accéder à des services. Vous êtes souvent responsables de répondre à ce paiement avant les coups de pied de la couverture d'assurance à chaque année. Certains plans ne sont pas les franchises. Couverture illimitée commence au moment où vous commencez à payer pour le plan.
Déterminer quelles conditions sont couverts et qui ne sont pas. Certains plans excluent la couverture pour les conditions qui existent avant de commencer à payer pour la politique. Cela peut inclure des maladies telles que la stérilité et le diabète. Assurez-vous que vous comprenez ce que exclusions existent dans la politique avant de commencer à payer pour cela.
Déterminez les médecins, vous pouvez visiter les hôpitaux et qui vous pouvez utiliser. Beaucoup de plans va payer pour les services des médecins si elles sont dans un réseau spécifique. Si vous sortez du réseau, vous pouvez avoir à ramasser tout ou partie des coûts. Cela vaut également pour les hôpitaux. Vous devriez obtenir une liste détaillée des fournisseurs participants de la première compagnie d'assurance.
Déterminer si le plan offre un avantage de prescription. Prescriptions peuvent représenter un grand pourcentage de vos factures médicales. Cherchez à savoir si le plan couvre les médicaments que vous prenez actuellement. Certains plans peuvent vous obliger à accepter équivalents génétiques pour obtenir une couverture. Renseignez-vous auprès de votre médecin si ces génétique sont un traitement acceptable.
Déterminer quels services supplémentaires le plan prévoit. Certains régimes offrent des services médicaux qui pourraient ne pas être couverts par les régimes médicaux typiques y compris traitement de l'infertilité, des lunettes et des prothèses auditives. Si les membres de votre famille ont besoin de ces services, vous économiserez de l'argent en payant un peu pour le bénéfice.