Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat civil

Un contrat est un accord entre deux ou plusieurs parties. Un contrat écrit fournit un soutien preuve qu'un accord existe entre les parties. Selon le Statut de la loi commune des fraudes qui a été codifié par le Code de commerce de la plupart des États, certains types d'accords doivent être par écrit. Les contrats de vente de biens de plus de 500 $, les contrats de cautionnement, les accords en prévision du mariage, des contrats d'une durée qui dure plus d'un an, les contrats de terre ou promesses par l'exécuteur testamentaire de la succession pour payer les dettes de la succession avec son propre argent doivent être en cours d'écriture. Même si un contrat écrit ne serait pas nécessaire dans une situation particulière, il est de bonne pratique pour obtenir tous les contrats civils par écrit.

Instructions

  1. Identifier les parties au contrat, la date du contrat et l'objet du contrat. Un paragraphe d'introduction rapide indiquant la date du contrat, les parties au contrat et le but du contrat permet à un tribunal ou un arbitre identifier les acteurs clés au contrat ainsi que gagnent une meilleure compréhension sur la façon d'interpréter le contrat, si un litige.



  2. Indiquer la contrepartie du contrat. Examen est un terme juridique qui fait référence à l'échange d'avantages et les inconvénients. Par exemple, le Parti A donnera 500 $ pour l'ordinateur du Parti B. Groupe A est l'échange de 500 $ pour l'ordinateur et la Partie B est l'échange de l'ordinateur pour 500 $. Partie A gagne un ordinateur, mais perd 500 $ et la Partie B gagne 500 $, mais perd un ordinateur - il ya des avantages et des inconvénients communs de placement. Identifier spécifiquement les produits, biens ou services qui seront échangés.

  3. Identifier toute information particulière supplémentaire spécifique au contrat. Considérer lors de paiements doivent être effectués, le nombre de paiements doivent être effectués, quand un bon doit être livré ou un service doit être effectuée et comment la livraison sera faite dans un contrat commercial. Si vous écrivez un contrat de travail, de déterminer si l'employé sera salariés ou horaire, quand il doit être payé, combien d'heures par semaine, il va travailler et quand il commence.




  4. Dressez la liste des garanties ou recours qui peuvent exister. Si il ya un problème avec les produits d'un contrat, l'État comment ils seront fixés. Si l'une des parties ne respecte pas le contrat, indiquer comment l'infraction sera traitée, comme dans un tribunal ou par voie d'arbitrage. En outre, la liste des types de dommages qui peuvent survenir, tels que les dommages indirects ou liquidés.

  5. Intégrer des clauses supplémentaires qui sont nécessaires à votre contrat civil spécifique. Considérons une clause d'insertion, une clause de divisibilité, une clause d'élection de for ou d'une clause d'élection de la loi. Ces types de clauses peuvent aider si le contrat est en litige en empêchant des informations supplémentaires d'être considéré par l'enquêteur et en dirigeant le tribunal ou un arbitre à suivre les lois d'une certaine compétence.

  6. Ont les parties de signer le contrat. Les signatures des parties confirment leur assentiment à ses termes.

» » » » Comment rédiger un contrat civil