Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter de réclamer une maison dans ct

En termes simples, un quitus ou rapide réclamation, acte est un acte sans aucune garantie ou promesses sur la propriété légalement décrite dans l'acte. Il pourrait avoir des privilèges sur l'acte, les jugements contre elle, les différends sur le titre à l'acte entre autres complications. Lorsque vous transférez un acte rapide affirment qu'il essentiellement transferts quel que soit l'intérêt que vous avez dans la propriété à une autre partie sans aucune garantie. Il est le plus souvent cité comme un exemple, lorsque l'un des époux abandonne droit à la propriété en transmettant à l'autre (par divorce ou autre). Vous pouvez également ajouter d'autres à un acte-de renonciation. L'autre type d'acte est un acte de garantie qui promet que le propriétaire ou le cédant possède un titre de propriété sans différends sur le titre. À l'avant, il est la forme la plus simple de la maison en vente ou transfert de propriété. Sur la route, il n'y a pas de promesses.

Choses que vous devez

  • Quittez-demande de formulaire d'acte
  • Légalisation

Dépôt d'une demande Deed rapide dans le Connecticut



  1. Obtenir une copie d'une ébauche quitter réclamation acte. Il est souvent une seule feuille de papier qui comprend des endroits pour entrer le nom (s) du constituant (s), le montant payé pour la propriété, la libération de tous les intérêts de l'homme et des revendications à la propriété, l'emplacement de la propriété, le nom du bénéficiaire et la signature de tous les témoins. Des copies gratuites de-actions de renonciation sont souvent disponibles à votre bibliothèque locale ou la ville ou le bureau du greffier de la ville ou le palais de justice du comté. Signer le document et ont le signe de bénéficiaire reconnaissant son acceptation.




  2. Double vérifier que l'acte contient toutes les informations pertinentes et qu'il est écrit lisiblement. Omissions et incapacité à lire clairement le document pourrait compliquer les choses. Avoir le document notarié.

  3. Enregistrez le document avec le greffier de la ville dans laquelle se trouve la propriété. En janvier 2010, plus de six actes de renonciation ont été déposés auprès greffier de la ville Lisa Bergh à Bethel, CT., Au nom juste une municipalité. Dépôt d'actions avec le greffier de la ville est l'une des rares différences entre les actes d'enregistrement dans le Connecticut et la plupart des autres Etats. La plupart des Etats exigent l'acte pour être déposée auprès de l'enregistreur des actes au palais de justice du comté dans lequel se trouve la propriété.

Conseils & Avertissements

  • Bien qu'il soit un simple formulaire, il peut être intéressant de la somme nominale d'avoir un avocat regarder par-dessus avant qu'il ne soit déposé auprès de l'enregistreur des actes.
» » » » Comment arrêter de réclamer une maison dans ct