Les partenaires publicitaires:

Comment Homestead dans l'Oregon aujourd'hui

La loi de l'Oregon exemption ferme protège la résidence principale des propriétaires de créanciers si un procès est intenté contre un propriétaire pour non-paiement. Exemptions Homestead ne sont pas applicables à des privilèges contre les propriétaires poursuivis pour non-paiement des taxes foncières, le soutien des enfants et la pension alimentaire. En 2010, la Loi sur l'Oregon Homestead protège les propriétaires uniques allant jusqu'à 75 000 $ et 125 000 $ pour les propriétaires conjoints.

Instructions

  1. Visitez le bureau de l'évaluateur de la taxe dans le comté où votre propriété est située à obtenir un formulaire de demande Homestead (voir Ressources).

  2. Fournir tous les renseignements nécessaires sur l'application, tels que vos renseignements personnels, l'adresse et une description de la propriété et de la valeur de la propriété. Si vous co-propriétaire de la maison, vous devez acquérir la signature du co-propriétaire ainsi.

  3. Postez ou livrez votre application ferme le bureau de votre inspecteur des impôts au plus tard le 1er mai. Vous recevrez une notification si votre demande est rejetée et si vous êtes refusé, vous aurez la possibilité de faire appel du refus.

» » » » Comment Homestead dans l'Oregon aujourd'hui