Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un acte de la maison à un salon de confiance

Une fiducie de vie est une entente régissant le revenu et les biens que vous avez placé dans la fiducie au cours de votre vie et agencée pour après votre décès. Vous pouvez financer votre confiance avec votre propriété, comme l'immobilier. Vous pouvez placer l'immobilier dans votre confiance en utilisant un acte, un document juridique utilisé pour montrer la propriété des biens. Plus d'un type d'acte est disponible, mais un acte de transfert est généralement suffisante pour un transfert de biens à une fiducie, même si elle ne garantit pas le statut de la propriété juridique de la propriété, comme cela se produit avec un acte de garantie.

Instructions

  1. Visite d'un atelier d'impression. Obtenez une forme quitclaim acte blanc pour l'état dans lequel se trouve la propriété.

  2. Localisez votre acte de propriété. Si nécessaire, visiter l'enregistreur ou au bureau du greffier dans le comté où se trouve la propriété pour obtenir une copie de votre acte.

  3. Remplissez la section date de l'acte de quitclaim. Entrez le jour, le mois et l'année du transfert.



  4. Complétez le "concédant" section de l'acte de transfert. Vous, en tant que propriétaire de la propriété actuelle, êtes le concédant. Utilisez votre nom légal et insérez votre adresse. Entrez les noms et adresses de tous les autres propriétaires actuels de la propriété, comme votre conjoint.

  5. Remplissez le "bénéficiaire" section de l'acte de transfert. Le bénéficiaire est le récipiendaire de la propriété. Certains États exigent que vous notez les noms des syndics de la section de bénéficiaire. Dressez la liste des noms et adresses des fiduciaires et insert "administrateur" après chaque nom. Entrer "de" après l'adresse du dernier fiduciaire et de suivre avec le nom de votre vie de confiance. Utilisez le nom de la confiance, comme indiqué sur votre contrat.




  6. Remplissez la section de considération de l'acte quitclaim. La contrepartie est l'argent d'être payé pour le transfert. Communiquez avec le bureau de votre enregistreur de comté, si vous n'êtes pas sûr de ce montant que vous devez mettre, si pas d'argent est payé.

  7. Entrez la description juridique sur l'acte de transfert. La description légale est des mesures et limites décrites dans les mots de votre propriété. Utilisez la description légale de votre acte de courant, si la taille de la propriété n'a pas changé.

  8. Obtenez une enquête, si les mesures de la propriété ont changé. Embaucher un géomètre et l'informer que vous avez besoin d'une nouvelle description juridique écrit. Utilisez description légale de l'arpenteur sur l'acte de quitclaim.

  9. Signer l'acte devant un notaire agréé. Tous les autres propriétaires ont également signer, alors le document notarié. Communiquez avec le bureau de l'enregistreur de comté, si vous ne savez pas où les notaires sont situées dans votre région.

  10. Déposer l'acte accompli dans le bureau de l'enregistreur de comté pour effectuer le transfert. Vous pourriez avoir à remplir un transfert de propriété ou de la forme de l'impôt foncier de déposer les deed- obtenir le formulaire au bureau de l'enregistreur de comté et suivre les instructions données. Une taxe de dépôt peut appliquer- le montant varie selon le secteur. Demandez une copie de l'acte pour vos dossiers.

Conseils & Avertissements

  • Contacter un avocat si vous êtes incertain à propos de tous les aspects du transfert.
» » » » Comment transférer un acte de la maison à un salon de confiance