Les partenaires publicitaires:

Comment titre une maison en Floride

Lors du transfert de l'immobilier en Floride d'une partie à une autre, il existe différents types d'actes de faciliter le transfert de la propriété, selon les circonstances. Le titre de la propriété répertorie les propriétaires actuels inscrits le fichier avec le bureau de l'enregistreur du comté et comprend tous les privilèges, les servitudes ou droits d'accès applicables à la propriété ainsi. Décider sur la façon de propriétaires de la liste, et ce type d'acte à l'utilisation détermine comment une maison en Floride est intitulé.

Choses que vous devez

  • Garantie Deed
  • Acte de renonciation

Transfert du titre

  1. Décidez quel type d'acte que vous souhaitez utiliser pour transférer le titre de votre propriété à une autre partie. Couramment utilisé dans les transferts entre la famille, une revendication acte quitter simplement des signes plus aucun intérêt à la personne accordant la propriété (le constituant) a dans la propriété à l'autre partie (titulaire), en ne faisant aucune garantie ou assurance que le titre est exempt de dettes supplémentaires ou de charges. Un acte de garantie non seulement des signes plus l'intérêt du cédant au cessionnaire, mais aussi fait des promesses juridiques que la propriété est libre de tout privilège ou dettes. Le concédant est également d'accord pour indemniser le concessionnaire pour les dommages subis à la suite de réclamations futures sur la propriété après le transfert.

  2. Remplissez l'acte avec les noms des propriétaires actuels (cédants) et les parties qui recevront le titre de propriété (bénéficiaires), le long avec des adresses pour chacun. Inclure une description juridique de la propriété, la somme d'argent pour le transfert et les taxes sur la propriété.



  3. Signer l'acte que le concédant. Tous les constituants doivent imprimer et signer leurs noms devant un notaire et deux témoins, qui doivent également signer et imprimer leurs noms.

  4. Calculer les frais d'enregistrement et les taxes de transfert. Frais d'enregistrement varient selon le comté, alors demandez le bon greffier de la Cour. Selon son site Web, le Florida Department of Revenue exige un droit de timbre documentaire au taux de 0,70 $ par 100 $ (ou une partie de celui-ci) sur les documents qui transfèrent un intérêt en Floride biens immobiliers, tels que les actes de garantie et cessent les actes de réclamation à partir de Septembre 2,010.




  5. Soumettre l'acte à la greffier de la Cour dans le comté appropriée avec le paiement des frais d'enregistrement et de la taxe de transfert qui applique. Une fois enregistré par le greffier de la Cour, il va transmettre tous les documents au nouveau propriétaire, transférer officiellement le titre de cette partie.

Tenir Titre

  1. Inscrivez un seul nom en tant que détenteur du titre de propriété pour un seul individu. Connu comme le seul propriétaire, le nom d'une seule personne est enregistrée sur le titre. Si vous êtes marié, demandez à votre conjoint de renoncer à un intérêt dans le titre pour éviter des problèmes avec les ventes futures.

  2. Pour plus d'un propriétaire, choisir de sélectionner la propriété sur un titre en tant que locataires conjoints avec droit de survie ou locataires-en-commun. Locataires-en-commun peuvent se diviser et de vendre des intérêts dans la propriété sans l'autorisation des autres propriétaires. Les intérêts de propriété passent séparément aux héritiers respectifs de chaque propriétaire en cas de décès, pas aux autres propriétaires figurant sur le titre. Copropriétaires partagent le titre de manière égale et doivent tous approuver le transfert d'intérêt pour tout propriétaire. Contrairement tenants en commun, de la part d'un propriétaire qui meurt revient automatiquement aux autres propriétaires figurant sur le titre de copropriétaires.

  3. Envisager d'inscrire les propriétaires que les locataires en intégralité sur le titre, si les individus impliqués sont un couple marié seulement. Ce type de propriété affecte la façon dont les créanciers peuvent exiger la vente de la propriété en raison de dettes impayées par une personne impliquée et nécessite l'autorisation par l'autre propriétaire de vendre un intérêt dans le titre de propriété. Après la mort, l'autre partie reçoit de l'autre part de propriété.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un avocat de l'immobilier dans le comté de la Floride la propriété réside pour éviter les erreurs judiciaires coûteuses lors de l'achat de la propriété.
  • Le taux d'imposition documentaire à Miami-Dade County diffère du reste des comtés de Floride, et facture 0,60 $ sur tous les documents, plus une surtaxe de 0,45 $ sur les documents de transfert autre qu'une résidence unifamiliale rien, de Septembre 2010.
  • Floride n'a pas de règles de propriété de la communauté de la propriété.
  • Si les propriétaires ont mis en place une fiducie, le fiduciaire détient le titre à la propriété et gère pour les bénéficiaires de la convention de fiducie.
  • Lors de l'achat d'une maison en Floride, l'achat d'assurance de titres à l'abri de réclamations imprévues contre la propriété en raison de privilèges ou des signatures abusives sur les titres précédents le propriétaire actuel ne divulgue pas.
  • Avant l'achat, toujours effectuer une recherche de titre sur la propriété auprès du greffier du tribunal dans le comté, il est situé dans pour assurer le propriétaire actuel est le seul propriétaire du dossier et aucun des privilèges existent sur la propriété.
» » » » Comment titre une maison en Floride