Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un club d'investissement au Canada

Investir dans l'immobilier et le marché boursier peut être intimidant pour les débutants. Un club d'investissement est une excellente façon d'en apprendre davantage au sujet des finances tandis espérons faire de l'argent avec des personnes partageant les mêmes idées. Il permet aux gens de mettre en commun les ressources spécifiques et limités à investir dans les moyens qu'ils ne pouvaient pas sur leur propre. Démarrage d'un club d'investissement au Canada est relativement simple.

Choses que vous devez

  • Avocat
  • Comptable (facultatif)

Instructions

  1. Il est important à la première réunion pour discuter et clarifier les objectifs du groupe. Assurez-vous que tout le monde est pour le long terme et non pour une solution financière rapide. Un engagement de trois à cinq ans est nécessaire pour la croissance financière stable. Définir une réunion annexe: la plupart des clubs se réunissent mensuellement. Élire la direction pour le groupe, comme un président et un vice-président.



  2. La plupart des clubs d'investissement exigent une cotisation mensuelle minimum. Comment et combien de fois les cotisations sont versées dépend du niveau de confort de votre groupe. Il est important de créer un ensemble de règlements pour votre groupe pour faire face aux paiements en retard, le vote par correspondance, les frais, pénalités de retrait anticipé, etc.




  3. La plupart des clubs se composent de cinq à 20 membres. Au Canada, le club devrait être mis en place comme un partenariat légal à des fins fiscales. Bien que vous ne pas juridiquement besoin d'un avocat pour le mettre en place, en consultation avec l'une est recommandée. Chaque groupe a besoin d'un trésorier pour prendre soin des livres. Si personne dans le groupe est qualifié, embaucher un comptable.

  4. Ne pas mettre en place un compte avec une banque sans magasiner. La plupart des banques ont des services de courtage. Voir lequel convient le mieux à votre groupe. Que vous utilisiez un service complet ou un courtier à escompte dépend des préférences du club.

  5. Continuer à sensibiliser les membres. Plus le groupe apprend, mieux ce sera. Encourager les membres à partager leurs recherches. La clé est de maximiser les rendements tout en minimisant les risques. Ne placez pas tous vos œufs dans le même panier. Diversifiez vos placements.

» » » » Comment faire pour démarrer un club d'investissement au Canada