Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses actions

Vous pouvez vendre des actions en ligne, par téléphone ou par la poste, par le biais d'une transaction sur papier. Quelle est la meilleure méthode peut dépendre le coût de chacun, le nombre d'actions que vous détenez, combien de fois vous vendez des actions, et de commodité. La vente d'actions pour un profit maximum consiste à les vendre au bon moment lorsque le prix est élevé et faire en sorte que vous payez les plus bas possibles accusations de la commission, autrement connu comme les frais de négociation.

Instructions

  1. 1

    Rechercher sur Internet en utilisant un terme tel que "la vente d'actions" en savoir plus sur le partage de services basés sur le Web. Ceux-ci sont dirigés par un large éventail d'institutions financières et qu'ils traitent uniquement les transactions d'actions.



    Ils ne donnent pas de conseils. L'avantage de ces services est que la commission chargée est un peu inférieure à celle des services interpersonnels traditionnels.

  2. 2



    Découvrez les meilleures offres en regardant les comparateurs de prix, puis lire les termes et conditions que chaque organisation offre de négociation de titres. La plupart seront "courtiers mandataires," ce qui signifie que les actions sont détenues par voie électronique. La société techniquement "propriétaire" les actions, et vous ne recevez pas de certificats d'actions. Si vous utilisez un tel service, vous aurez besoin de vendre des actions à travers l'organisation que vous avez utilisé pour les acheter ou de payer des frais si vous souhaitez passer à un autre fournisseur de services.

  3. 3

    Enquêter exactement ce que les frais que vous aurez à payer. Certaines organisations facturent un pourcentage de chaque vente, d'autres facturent une redevance forfaitaire indépendamment de la taille de la transaction de vente. Il peut y avoir des taux différents pour les ventes ponctuelles ou de vente fréquente. En plus de cela, vous pourriez avoir à payer une redevance annuelle d'abonnement pour utiliser les services de l'entreprise. Ce peut être basée sur le nombre d'actions concernées, ou il peut y avoir des frais de compte standard qui couvre tous vos actions.

  4. 4

    Clarifier exactement quand les ventes d'actions ont lieu une fois que vous avez placé une instruction à vendre. Certaines organisations opèrent en temps réel - dire, immédiats - les services, tandis que d'autres regroupent des instructions et de vendre seulement à certains moments de la journée. Cela peut affecter le prix de l'action éventuelle que vous vendez au.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez si vous pouvez transférer des certificats d'actions de papier que vous détenez au système électronique. Ce ne sont pas toujours possible, mais permettra de réduire considérablement vos frais de commission.
» » » » Comment vendre ses actions