Comparer les taux de rendement des certificats de dépôt offerts par les différents établissements bancaires. Sites d'agrégation populaires pour les banques comme Bankrate (1) et Ressources Bankaholic énumérer les taux d'intérêt offerts pour les CD de confessions différentes et les dates d'échéance (2 Ressources). CD ne paient une fois la date d'échéance expire. Si vous souhaitez échanger vos CD avant l'échéance, vous devrez payer une pénalité.
Sélectionnez le CD avec le meilleur taux d'intérêt sur l'offre avec une banque que vous êtes confiant répond à vos besoins de service à la clientèle. Une stratégie commune pour maximiser vos déclarations de CD tout en maintenant la liquidité de vos actifs (votre capacité à avoir accès à votre argent à court préavis), il est sage de mettre en place une structure d'échelle. Une échelle permet essentiellement de sorte que vous découpez un montant d'argent dans les différents CDs avec des dates d'échéance, à un intervalle défini. Ce fait en sorte que vous pouvez obtenir l'accès à votre argent lors de l'achat de CD de plus longues échéances.
Achat de CD en ligne ou à une vitrine de banque pour les mettre en place dans une structure d'échelle. Vous pouvez faire l'intervalle que vous sentez est nécessaire. Si vous avez besoin de votre argent à court préavis, vous pouvez, par exemple, mettre en place une échelle de CD avec cinq composantes à intervalles de trois mois. Si un accès immédiat est sans importance, vous pouvez en créer un avec des intervalles d'un an. Par exemple, vous pourriez acheter cinq CD avec trois, six, neuf, 12, et 15 mois des échéances, chacun dans des quantités égales. Comme chaque CD mûrit, vous pouvez alors rouler dans un CD à plus longue échéance, tout en conservant un accès facile à votre argent.
Maintenir vos investissements de CD tout en évitant la tentation d'utiliser les fonds pour la consommation ou pour acheter des actifs plus risqués. Là où beaucoup de gens vont mal en termes de gestion de l'argent est d'avoir trop de confiance en spéculant. À tout le moins, lorsque vous investissez dans des CD, vous maintenez vos actifs. Investir dans les stocks, l'immobilier, ou des obligations peut vous laisser avec les fonds épuisés après un crash du marché. Le pire qui puisse arriver avec les CD sont de légères pertes dues à l'inflation, mais vous aurez au moins avoir plus d'argent en termes nominaux.