Les partenaires publicitaires:

Comment acheter des obligations russes

Diversifier votre portefeuille vous permet de profiter de monnaie plus forte dans d'autres pays, par opposition à la valeur fluctuante du dollar des États-Unis. Il peut être risqué, mais, comme tout investisseur sait, parfois le risque vaut la récompense dans le long terme.

Acheter des obligations russes Directement

  1. Contactez un service d'investissement russe de déterminer à quel taux d'intérêt vous serez achetez le lien. Quelques exemples incluent Troïka Dialog, Finam, Renaissance Capital Investment Group et Groupe Région. Plus d'informations sur ces entreprises russes peuvent être consultés dans la section Ressources à la fin de l'article. Selon U investissement, l'achat d'obligations étrangères permet plus directement que vous récupériez un taux d'intérêt plus élevé.



  2. Recherche sur le montant d'achat minimum pour le pays d'intérêt. Selon le marché, l'achat d'obligations de la Russie pourraient être plus ou moins cher que d'acheter d'un autre pays.

  3. Finaliser la transaction avec votre agent de l'investissement étranger en Russie. Vous devriez recevoir un certain type de notification ou certificat d'achat qui prouve votre investissement le plus récent.

Acheter des obligations russes aux États-Unis




  1. Contactez une agence de courtage ou un courtier, comme Fidelity, Schwab ou Everbank (voir Ressources) et les informer que vous êtes intéressé par l'achat d'obligations russes. Si vous êtes un nouveau client, vous pourriez avoir à vous inscrire et de payer un certain type de frais de traitement ou le coût d'inscription.

  2. Vérifiez que votre courtier a la possibilité d'acheter des obligations étrangères, comme certains ne font pas ce type d'investissement, en raison de risques élevés et la faible demande. Certains sont prêts à assumer le risque et certains ne sont pas. La meilleure façon de vérifier si votre agent prend part à cette pratique est de simplement demander.

  3. Achat au moins le minimum énoncé par votre courtier. Si le prix est trop élevé pour votre budget, votre courtier pourrait être en mesure d'acheter un an T-bills dans la même monnaie avec des minimums d'achat plus bas. T-bills, ou des bons du Trésor, sont plus à court terme, il n'y a donc pas d'intérêts payés avant l'échéance.

Conseils & Avertissements

  • Bien qu'il semble tentant, le magazine Forbes avertit que "les risques liés à la détention de la dette extérieure sont probablement pas la peine. Investir dans la dette extérieure ne signifie pas seulement prendre le risque de défaut, mais le risque de change ainsi."
» » » » Comment acheter des obligations russes