Mesurer le risque de crédit par une analyse minutieuse. Aller aux bibliothèques ou aux ressources de l'Internet où les cotes de crédit sur les obligations sont disponibles publiquement. Revoir principales cotes de crédit pour étudier le risque de défaut. Sachez que le retard ou perte totale des paiements d'intérêts futurs et le remboursement du principal sera nuire à la valeur d'une obligation. Passez en revue les cotes de crédit régulièrement évaluations ne mesurent pas le risque pour la vie de l'obligation, mais seulement la capacité actuelle de l'émetteur de payer.
Mesurer le risque de crédit en soustrayant le rendement de l'obligation à l'étude à l'achat par rapport à un titre du Trésor américain de même échéance. Par exemple, suppose un obligations à 10 ans de General Electric est une valeur de 6 pour cent et une obligation du Trésor américain est à 5 pour cent. La prime de risque est de 1 pour cent. Cette différence est la qualité du crédit, perçu sur le marché. Les spreads de crédit à améliorer la confiance dans l'économie améliore.
Calculer le risque de taux d'intérêt en fonction de la maturité des obligations ou la durée. Utiliser des programmes informatiques sophistiqués pour calculer le risque. Choisissez obligations de maturité longue pour plus de volatilité. Plus la période de maturité, plus le prix d'une obligation est affectée par les variations des taux d'intérêt. Par exemple, une augmentation de 1 pour cent dans une liaison de deux ans en résulte une diminution de la valeur de deux pour cent. La même hausse des taux d'une obligation à 30 ans se traduit par une baisse de 10 pour cent en valeur.
Mesurer le risque de taux par l'étude des documents historiques conservés par les agences gouvernementales. Notez que dans les périodes de récession, les taux à court terme peuvent refuser plusieurs points de pourcentage et les taux longs tombent généralement beaucoup moins. Comparer les moments où le crédit est rare. Notez que les taux courts et longs augmentent - la plus grande augmentation vient des taux courts. Observez comment en période de taux bas émetteurs tenter de refinancer leur dette à des taux d'intérêt plus bas en invoquant des clauses de remboursement anticipé.
Racheter des obligations pour obtenir des avantages de taux d'intérêt. Amortissement anticipé signifie qu'une obligation achetée au cours d'une période de taux d'intérêt élevés sera immédiatement racheté par le remboursement du montant initial emprunté majoré des intérêts et une petite prime d'appel. Comprendre que le résultat est le détenteur d'obligations ne peut plus réinvestir leur argent au taux d'intérêt plus attrayant. Rappelez-vous, les fonctions d'appel bénéficient l'émetteur ne l'obligataire.