Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un ratio dette-revenu

Les prêteurs utilisent votre ratio dette-revenu (combien vous devez sur les cartes de crédit et de prêts par rapport à combien vous gagnez) pour aider à évaluer votre solvabilité.

Instructions

  1. 1

    Ajouter votre revenu mensuel net total. Cela comprend vos salaires mensuels et les heures supplémentaires, les commissions et les primes qui sont guaranteed- paiement de la pension alimentaire ainsi reçu, le cas échéant. Si votre revenu varie, comprendre la moyenne mensuelle pour les deux dernières années. Inclure les sommes gagnées provenant de la location ou de tout autre revenu supplémentaire.

  2. 2


    Ajouter vos obligations mensuelles de la dette. Cela inclut tous vos paiements des factures de cartes de crédit, prêts et prêts hypothécaires. Assurez-vous d'inclure vos paiements mensuels de location si vous louez.

  3. 3



    Diviser le total de vos obligations mensuelles de la dette par votre revenu mensuel total. Ceci est votre ratio dette totale au revenu.

  4. 4

    Prendre des mesures si votre ratio est supérieur à 0,36, ce qui professionnels de l'industrie appellent un score de 36. Le plus bas possible. Tout score supérieur à 36 peut provoquer une augmentation du taux d'intérêt ou de l'acompte sur un prêt que vous postulez.

  5. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'fin_money_managing, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Lors du calcul de votre revenu, un prêteur ne tiendra compte que de l'argent à partir d'un travail que vous avez été au pendant au moins deux ans. Les revenus non déclarés gagné ne peut pas être utilisé dans le calcul.
» » » » Comment calculer un ratio dette-revenu