Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de difficultés à un prêteur hypothécaire

Si vous essayez de conjurer la forclusion sur votre maison et que vous voulez à votre prêteur à envisager une alternative à vos termes hypothécaires actuels, l'une des premières choses que vous devez faire est d'écrire une lettre de difficultés pour le prêteur. Ce document est une première étape nécessaire dans la création d'un prêt "faire des exercices", La modification, un accord d'abstention ou autre changement à votre statut de prêt. La lettre devrait se concentrer sur un événement spécifique qui vous ont poussé à prendre du retard sur vos paiements hypothécaires. Il ya une explication brève, pour-le-point, un instantané de votre situation actuelle.

Choses que vous devez

  • États financiers
  • Des copies des factures (tels que les factures médicales)

Instructions

  1. Rassembler et revoir tous vos documents financiers. Évaluez votre situation financière réelle avant de procéder à une modification de prêt. Une séance d'entraînement de prêt peut nuire à votre cote de crédit futur.

  2. Passez en revue les raisons acceptables pour demander une modification de prêt. Les banques et les autres prêteurs exigent des raisons tangibles, pas d'explications vagues, avant l'examen de votre demande de modification. Raisons acceptables comprennent la maladie et / ou les factures médicales, la perte d'emploi, baisse des revenus, une entreprise a échoué, ménages monoparentaux après le divorce (pas simplement un divorce ou d'une pension alimentaire / soutien des enfants des paiements), la perte du conjoint ou du revenu du ménage salarié, le service militaire ou d'une catastrophe naturelle comme un tremblement de terre qui a dévasté votre maison. Plus de prêteurs envisagent maintenant de demander des changements ("réinitialisations") Dans les prêts hypothécaires à taux ajustables.



  3. Inclure la date, le nom de l'entreprise (et votre représentant, si vous en avez un), l'adresse de l'entreprise et de l'entreprise numéro de téléphone dans la partie supérieure gauche de la lettre (la "adresse à l'intérieur"). Passer une ligne et inclure une "en ce qui concerne" ligne ("RE:"), Qui est une description de deux ou trois-parole de l'objet, comme "Objet: Demande de séance d'entraînement de prêt". Indiquez votre nom et numéro de compte immédiatement au-dessous de cette ligne.




  4. Composez le corps de votre lettre. Allez droit au but. Expliquez que votre mari a été blessé au travail, par exemple, et que vous avez encore à recevoir des prestations de chômage. Fournir les dates de tout incident que vous mentionnez et offrent une résolution pour la banque à considérer, tels que, "Nous nous attendons à un rétablissement complet pour mon mari, mais il ne sera pas de retour au travail pour six mois. À ce moment, nous devrions être en mesure de payer nos factures à temps. Jusque-là, pourriez-vous s'il vous plaît envisager une restructuration de notre prêt hypothécaire à réduire les paiements de 150 $ par mois." Il ya des dizaines de modèles de lettres sont disponibles en ligne (voir les références).

  5. Évitez d'utiliser des excuses telles que: vous maxed vos cartes de crédit, votre femme dépense trop d'argent, ou vos enfants sont maintenant au collège. Ce sont les circonstances qui vous sont censés gérer en tant que propriétaire et en tant qu'adulte. Ne blâmez pas la banque pour vos malheurs ou autrement plaindre des prix élevés ou de l'inflation. Bien que vous devriez écrire avec émotion dans expliquant votre situation, ne pas invectiver la question. La banque sait que vous êtes en difficulté financière.

  6. Inclure un paragraphe à la fin expliquant que vous enfermant documents et déclarations de vérifier votre situation financière, et comprennent des copies de ces documents.

  7. Fermer en remerciant la banque pour leur temps et leur examen de la question. Indiquez votre nom, toute co-signataire, votre numéro de compte et votre adresse et numéro de téléphone. (Vous pouvez également inclure une adresse e-mail.)

Conseils & Avertissements

  • Envoyer la lettre par la poste, par courriel non.
» » » » Comment écrire une lettre de difficultés à un prêteur hypothécaire