Papier Ledger est un outil classique de la comptabilité où les propriétaires d'entreprises et les comptables chiffres financiers records relatives à des transactions commerciales. Les particuliers peuvent utiliser du papier de grand livre pour enregistrer les transactions personnelles pour leur budget à la maison. Le format le plus courant de papier registre a de 6 à 10 colonnes d'information. Colonnes date, la description, le montant du dollar et d'autres en-têtes comprennent. Bien que le papier de grand livre est pas très commun plus avec l'utilisation croissante des feuilles de calcul, les individus peuvent les utiliser si elles le désirent de conserver les documents papier pour les budgets de la maison et les rapports financiers.
Étape 1:Achetez plusieurs feuilles ou un livret de papier registre. Cela permet l'utilisation de feuilles de grand livre pour les différents mois, des groupes de dépenses ou la séparation de l'information d'une manière logique.
Étape 2:Étiqueter chaque feuille de grand livre. Par exemple, la nourriture, le logement, le gaz, des vêtements et divers peut être parmi les catégories marquées.
Etape 3:Notez chaque transaction sur la feuille de grand livre comme cela se produit. Après avoir fait des dépenses, de documenter la transaction et l'argent dépensé en mettant la date, une brève description et le montant en dollars dans la feuille de grand livre nécessaire.
Étape 4:Le total de chaque colonne à la fin du mois. La plupart des feuilles de grand livre ont plusieurs colonnes pour écrire les nombres. Après chaque mois, tirer un trait sur le dernier dépenses mensuelles et écrire le total du mois dans la colonne de droite.
Etape 5:Comparez toutes les dépenses mensuelles au revenu mensuel actuel. Une feuille de grand livre distinct doit contenir revenu mensuel de comparaison pour déterminer la façon dont le système budgétaire fonctionne.
Etape 6:Examiner les feuilles de grand livre du mois précédent pour créer un futur budget pour les dépenses. Cela permet aux individus d'avoir une idée des dépenses futures attendues à partir de documents historiques.