Suivi de vos dépenses d'affaires à domicile peut être aussi facile que de tenir un registre de chéquier. La méthode la plus fondamentale de l'enregistrement des dépenses d'entreprise à domicile est d'utiliser un compte courant d'affaires et une trésorerie décaissements, livre du grand livre général. Les dépenses d'entreprise, même pour un bureau à domicile, peuvent sortir de la main, sauf si vous avez un système de garder avec eux mensuelle. Un livre de dépense peut vous aider à suivre les dépenses et contrôler la façon dont votre argent est dépensé.
Ouvrez un compte-chèques pour votre entreprise à domicile. Utilisez ce compte uniquement pour payer les frais qui sont liés à votre entreprise.
Enregistrez le but spécifique de la dépense dans la section mémo de chaque chèque. Ne pas essayer de compter sur votre mémoire.
Enregistrez chaque chèque dans le grand livre de chéquier. Ou, utiliser les contrôles en double qui copient votre chèque sur du papier carbone. Conservez cette copie pour vos dossiers.
Mettre en place un grand livre général pour les dépenses d'affaires. Utilisez une colonne dans le grand livre pour chaque type de dépense. Utilitaires, fournitures de bureau, inventaire de produits, de la publicité, Voyage et l'utilisation du téléphone sont quelques-unes des dépenses typiques pour une entreprise à domicile. Votre livre devrait énumérer toutes les dépenses que vous engagez chaque mois et devrait être classé d'une manière qui vous permet de suivre vos dépenses. Enregistrez chaque montant du chèque dans la colonne appropriée du grand livre.
Créer un système de classement pour vos documents de dépenses. Un fichier pour chaque type de dépense figurant dans votre livre devrait suffire. Joindre la copie de chèque ou écrire le numéro du chèque et le montant sur les factures que vous payez de votre compte courant d'affaires et le lieu de la facture payée dans un dossier distinct jusqu'à ce que la dépense est inscrite dans le grand livre. Déposer la charge enregistrée dans un dossier marqué pour ce type de dépense. Par exemple, vous devriez avoir un fichier pour les factures d'électricité, un autre pour les factures de téléphone et un autre fichier pour les fournitures de bureau telles que le papier et l'encre de l'ordinateur.
Enregistrez chaque dépense dans le grand livre à la fin du mois. Déposer la copie enregistrée du chèque joint à la facture ou ticket de caisse dans le dossier approprié.