Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la propriété d'une rente

Rentes complètent revenu de retraite en reportant l'impôt sur le gain et l'ajout de distributions au revenu brut. Il ya quatre parties désignées à tout contrat de rente: le rentier, le propriétaire, la compagnie d'assurance et le bénéficiaire. La compagnie d'assurance est le vendeur de la rente et promet de payer à vie et de décès. Les bénéficiaires reçoivent des prestations de décès. Le propriétaire et le rentier sont souvent confondus. Le propriétaire est la personne qui achète la rente pour payer les prestations sur la vie du rentier. Le propriétaire est responsable de considérations fiscales tandis que les paiements sont fondés sur l'âge et la date de décès du rentier. Propriétaires de rente peuvent être modifiés.

Choses que vous devez

  • Contrat de rente

Instructions

  1. Choisissez un nouveau propriétaire. Les options incluent un conjoint, un enfant ou même un organisme de bienfaisance. Obtenir le nom légal du nouveau propriétaire, date de naissance et numéro de sécurité sociale.



  2. Appelez la compagnie d'assurance au numéro de service à la clientèle situé sur le contrat de rente. Demander une "Rente Formulaire de changement de propriété," ou une forme de même intitulé.




  3. Remplissez le formulaire avec les informations du propriétaire d'origine, en faisant attention de ne pas avoir des fautes de frappe, utilisez le nom légal complet et double contrat de chèque et les numéros de sécurité sociale afin que rien n'a été transposé. Remplissez les informations du nouveau propriétaire.

  4. Signer et soumettre le formulaire.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un professionnel de l'impôt concernant le changement de propriétaire. Le propriétaire actuel peut avoir à payer des impôts pour les dons d'une rente sur la dotation annuelle de cadeau ou pour la vente de la rente.
  • Modification du propriétaire à un organisme de bienfaisance peut réduire le montant des impôts dus dans la succession. Lorsque la rente don à un organisme de bienfaisance, le rentier retient prestations du vivant, obtient une déduction d'impôt pour le don et la charité devient souvent le bénéficiaire ainsi, recevoir les prestations de décès.
  • Vous ne pouvez pas changer le rentier sur le contrat, ainsi les avantages de la vie et la mort sont encore basés sur la vie du rentier.
» » » » Comment transférer la propriété d'une rente