Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise sans perdre votre sécurité sociale

Il ya trois scénarios différents bénéficiaires par rapport au démarrage d'une entreprise tout en recevant de sécurité sociale de bénéficiaires de retraite, d'invalidité (SSDI) destinataires et bénéficiaires de la sécurité supplémentaire (SSI). Différentes étapes et les plans sont nécessaires en fonction de votre scénario. Tous les bénéficiaires doivent préparer un plan d'affaires solide, formel qui prend en compte les effets que travailler tout en recevant des prestations aura sur leur situation financière. Travailler tout en recevant des prestations peuvent également affecter d'autres avantages, tels que l'article 8 logements.

Choses que vous devez

  • Licence d'exploitation
  • Accueil occupation permis, le cas échéant
  • Nom d'entreprise fictive déclaration (dba), le cas échéant
  • Des permis spéciaux ou de licences, le cas échéant
  • Comptabilité / fournitures de tenue de dossiers d'impôt
  • Déclarations de revenus
  • Les dossiers d'impôt / de recettes

Prestations de retraite de sécurité sociale

  1. Prévenir la Social Security Administration (SSA) que vous démarrez une entreprise. Le SSA fera une détermination spéciale de savoir si vous êtes réellement à la retraite en fonction de votre revenu chaque année ou, par une méthode de déclaration facultative, sur la base du nombre d'heures que vous travaillez dans l'auto-emploi. Cette détermination est pas nécessaire lorsque vous êtes en âge de retraite à taux plein.

  2. Préparer et déposer votre déclaration de revenus IRS, y compris IRS annexe C, le 15 Avril de chaque année.

  3. Déclarez vos revenus auto-emploi à l'ASS lorsque vous produisez votre déclaration de revenus chaque année.



  4. Figure votre revenu net (revenu brut de l'emploi moins les déductions pour les dépenses légitimes d'affaires). Le SSA prendra en compte que votre revenu net (pas de revenu brut) rapporté sur IRS annexe C (bénéfice net ou la perte d'une entreprise).

  5. Calculez votre nouveau montant de la prestation mensuelle en déduisant 1 $ de vos prestations pour chaque 3 $ vous gagnez au-dessus de 37 680 $ jusqu'au mois où vous atteignez l'âge de la retraite complète.

Invalidité de la sécurité sociale (SSDI) Destinataires

  1. Signaler votre revenu net d'un emploi autonome à l'Afrique subsaharienne chaque mois.




  2. Réduisez votre auto-emploi bénéfice net, si possible, à moins de 720 $ chaque mois et de travailler moins de 80 heures par mois. Votre période de travail d'essai vous permet de gagner jusqu'à une moyenne de 1000 $ chaque mois sans affecter vos prestations de Sécurité sociale. La formule exacte pour la détermination du bénéfice net d'un travail autonome (NESE) est recettes brutes moins les dépenses d'affaires multiplié par 0,9235.

    Après votre période de travail à l'essai a été entièrement utilisé, l'Afrique subsaharienne devra rendre une décision quant à savoir si vous avez engagé dans "activité lucrative substantielle (SGA)." Cette détermination peut se traduire par une éventuelle décision que vous n'êtes plus la résiliation de vos prestations d'invalidité handicapés et possible (les montants indiqués sont valables pour l'année d'imposition 2010).

  3. Préparer et déposer votre déclaration de revenus IRS, y compris IRS annexe C, le 15 Avril de chaque année.

Sécurité supplémentaire Destinataires (SSI) de prestations

  1. Signaler votre revenu net d'un emploi autonome à l'Afrique subsaharienne chaque mois.

  2. Calculez votre nouveau montant de la prestation. Vos prestations seront réduites de 1 $ pour chaque 2 $ par mois que vous gagnez du revenu net de travail autonome.

  3. Préparer et déposer votre déclaration de revenus IRS, y compris IRS annexe C, le 15 Avril de chaque année.

Conseils & Avertissements

  • Bénéficiaires handicapés de sécurité sociale peuvent être en mesure de recevoir un financement partiel ou intégral de lancer une entreprise par le Billet du programme SSA (aussi connu comme le programme PASS) administré par service de rééducation professionnelle de votre état au travail.
  • L'évasion fiscale est un crime assez grave en soi, mais elle est aggravée lors de la réception des prestations de sécurité sociale, car il implique également la commission de la fraude de la sécurité sociale ainsi que la fraude sur les autres programmes de prestations, comme l'article 8 logements.
  • Si votre auto-emploi revenu net est plus de 400 $ pour une année d'imposition, vous serez tenus de déposer une déclaration d'impôt auto-emploi (annexe SE) et de payer des impôts estimés trimestriels auto-emploi.
» » » » Comment démarrer une entreprise sans perdre votre sécurité sociale