Rassembler les documents relatifs à vos vacances. Inclure les baux, les preuves de paiement et des valorisations actuelles de la propriété.
Télécharger l'annexe E du site de l'IRS ou appelez l'IRS pour demander.
Remplissez la ligne du haut de la première page avec votre nom et numéro de sécurité sociale. Inscrivez l'adresse et le type de location de chaque propriété sur une ligne de la première partie. Cochez la case correspondante sur la ligne deux si vous avez utilisé la propriété comme résidence personnelle pendant 14 jours ou 10 pour cent de la durée du bail dans l'année d'imposition.
Déclarer un revenu total de la location pour chaque propriété sur la ligne trois. Les dépenses que vous avez engagées Liste de la location sur des lignes de cinq à 18, les additionner et à écrire la somme sur la ligne 19. Rapport toute dépréciation de la valeur de la propriété à la ligne 20. Ajouter des lignes 19 et 20 et inscrivez le total à la ligne 21.
Soustraire le chiffre de la ligne 21 à partir de revenus de location en ligne trois. Ecrire le résultat sur les lignes 22, 24 et 26, sauf si vous avez une perte nette. Dans ce cas, consultez les instructions annexe E pour obtenir des conseils sur la façon de procéder.
Écrivez votre nom et numéro de sécurité sociale sur la ligne supérieure de la page deux. Passer des parties à deux, trois et quatre, sauf si vous êtes le propriétaire de la location en vertu d'un partenariat ou S Corporation. Ecrire le chiffre de la ligne 26 sur la ligne 41 et la ligne 17 du formulaire 1040 pour compléter le processus de location déclaration de revenus.