Accédez l'organigramme sur la première page de l'annexe SE avant de poursuivre. Cet organigramme vous aide à déterminer si vous avez besoin de remplir le formulaire long ou si vous pouvez remplir le, forme abrégée plus rapide au bas de la page. Par exemple, si vous avez reçu un salaire pour un autre emploi tout en étant indépendant, vous pourriez avoir à remplir le formulaire long.
Entrez toutes les sources de revenus de vos activités commerciales - les profits et pertes - sur les lignes désignées. Cela inclut le résultat reporté de l'annexe C, Bénéfice ou perte d'affaires Activités, l'annexe F, agricole net rentabilité et de l'annexe K-1, Partenariats agricoles. Ajouter les sources pour déterminer le revenu total de vos activités d'auto-emploi.
Calculez vos revenus nets de l'auto-emploi en multipliant le revenu total par 0,9235. Si le total est d'un montant inférieur à 400 $, vous n'êtes pas obligé de déposer ce formulaire, sauf si vous êtes un employé de l'église. Sinon, inscrivez le résultat à la ligne désignée.
Multipliez le chiffre du bénéfice net par 0,153 pour déterminer l'impôt auto-emploi en raison. Si vos revenus nets dépassent un certain niveau - 106 800 $ à compter de l'année d'imposition 2009 - vous devez multiplier par 0,029 la place, puis ajoutez un chiffre supplémentaire - 13,243.20 $ à compter de l'année d'imposition 2009 - pour déterminer l'impôt auto-emploi.
Accédez aux questions supplémentaires si vous êtes tenu de remplir le formulaire long pour Schedule SE à la page deux. Remplissez la partie II, méthodes optionnelles de comprendre le bénéfice net. Reportez le résultat à la partie I lorsqu'il est désigné pour calculer vos gains nets totaux.
Ajouter votre revenu de l'employé de l'église à la feuille le cas échéant, et de multiplier ce chiffre par 0,9235 pour obtenir vos gains nets de cette activité. Remplissez le reste de la forme qui applique à votre cas - y compris les salaires et les conseils de sécurité sociale - pour déterminer le total de votre impôt auto-emploi.